Comme une nouvelle page...

Démarré par Marc330, Juin 11, 2024, 21:26:26

« précédent - suivant »

Marc330

Comme une nouvelle page...

yaquinclic

Salut Marc330

Bah..., le crayon ne suffira pô....
C'est très bien vue et je prends sans réserve.

A+ ;)

Crinquet80

zuiko

Citation de: Marc330 le Juin 11, 2024, 21:26:26Comme une nouvelle page...

Si c'est d'actualité, ça dépend de quoi il faut se souvenir ;)
Le cadrage et la matière sont très bien.

LeLamaFou

Composition hyper scolaire
Je m'ennuie beaucoup.

zuiko

Tiens, il y a eu un coup de plumeau...
Mais on ne va tout de même pas laisser le dernier mot au lama cracheur.
Cette photo me semble poétiquement composée et je ne pense pas que cette "figure imposée" pouvait être valorisée/cadrée beaucoup mieux que tu ne l'as fait quant à l'expressivité que tu voulais lui donner.

agl33

Citation de: yaquinclic le Juin 11, 2024, 21:50:39Salut Marc330

Bah..., le crayon ne suffira pô....
C'est très bien vue et je prends sans réserve.

A+ ;)

Je plussoie.

digital

Citation de: zuiko le Juin 13, 2024, 10:51:28Mais on ne va tout de même pas laisser le dernier mot au lama cracheur.

Est-il bien utile de prendre systématiquement le contrepied du LLF ? C'est à l'auteur d'apprécier la pertinence des commentaires (ou des critiques  ;) ). Quant à la photo, elle est bien composée mais je trouve le noir et blanc grisouille.

zuiko

Citation de: digital le Juin 13, 2024, 11:19:40Est-il bien utile de prendre systématiquement le contrepied du LLF ? C'est à l'auteur d'apprécier la pertinence des commentaires (ou des critiques  ;) ). Quant à la photo, elle est bien composée mais je trouve le noir et blanc grisouille.

D'abord je ne prends pas "systématiquement" le contre-pied de LLF, quelques unes de ses critiques sont "pertinentes" et je l'ai déjà souligné.
Or ici sa critique s'apparente à un tic de langage qu'il applique un peu partout, c'est un de ses standards qu'un auteur nouveau ici ou d'autres lecteurs ne sont pas forcément en position de décoder d'emblée.
Jusqu'à preuve du contraire, l'expression est libre ici et c'est heureux.
Pour la composition, nous sommes donc en phase.