1,5

Démarré par blibli, Juin 11, 2024, 22:49:24

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Je ne suis pas un aficionado de ce type d'images, mais je trouve qu'ici l'harmonie des couleurs est un gros plus.

Verso92

Superbe !

Sujet, compo, lumière, tout y est !

;-)

LeLamaFou

La rue me paraît au moins sinon plus importante que les façades (il peut s'y passer qq chose)
Il faudrait pour moi :
- davantage de rue (un peu plus, pas forcément beaucoup)
- et qq chose qui s'y passe

Verso92

Sinon, c'est où, par curiosité ?

blibli

Citation de: Pichoun le Juin 11, 2024, 22:52:36Je ne suis pas un aficionado de ce type d'images, mais je trouve qu'ici l'harmonie des couleurs est un gros plus.
C'et également la raison qui m'a fait déclencher.
Une petite brume et une lummière qui mettaient en valeur les couleurs douces des façades et du ciel.
Citation de: LeLamaFou le Juin 11, 2024, 23:23:09La rue me paraît au moins sinon plus importante que les façades (il peut s'y passer qq chose)
Il faudrait pour moi :
- davantage de rue (un peu plus, pas forcément beaucoup)
- et qq chose qui s'y passe

Un peu plus de rue aurait très probablement été possible, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un obstacle quelconque.
J'ai attendu un chien ou un personnage, mais je pense que c'est un village où il ne se passe pas grand chose un premier janvier au matin. Dommage, en effet.
Citation de: Verso92 le Juin 12, 2024, 00:01:54Sinon, c'est où, par curiosité ?
Place du village à Petigny (Couvin) Belgique, assez proche de Givet.

artubi

Très bien vu avec ces couleurs bizarres qui vont bien avec cette ambiance.
Je trouve que le blanc de la voiture est trop présent.

agl33

Parfaite, bravo.

salamander

Encore une belle ambiance, bravo 😉

Histoire de chipoter, je trouve que la déformation du lampadaire attire pas mal l'attention.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: blibli le Juin 11, 2024, 22:49:24Pour avis éventuel.
Merci
je rejoins les louanges précédents .

blibli

Citation de: salamander le Juin 12, 2024, 12:17:14Encore une belle ambiance, bravo 😉

Histoire de chipoter, je trouve que la déformation du lampadaire attire pas mal l'attention.
Je trouve aussi.
Photo faite au (mauvais) smartphone. Mais je ne comprends pas cette déformation alors qu'on n'est quand même pas proche du bord de l'image.
Et la photo a été à peine redressée. Je m'étais placé debout sur un banc pour essayer d'éviter au maximum les fuyantes.
J'ai donc essayer de tamponner, mais je ne suis pas très à l'aise avec cet outil que j'utilise rarement.

Merci aux derniers pour leurs avis

DaveStarWalker

Sympathique cela : couleurs, lignes...  :)
"Age quod agis..." ^_^

POD

Citation de: artubi le Juin 12, 2024, 09:28:07Très bien vu avec ces couleurs bizarres qui vont bien avec cette ambiance.
Je trouve que le blanc de la voiture est trop présent.

+1 Toujours le même à se garer n'importe où  :)
https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;attach=1335890;image