C'est court

Démarré par nedj, Juin 13, 2024, 18:10:08

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Verso92 le Juin 13, 2024, 19:22:07Toi, tu vas te faire tomber dessus par les gardiens des bonnes manières et de ce qu'il est convenable de photographier ou pas...  ;-)

Je trouvais, aussi, que ce fil avait du mal à démarrer...

raymondheru

Toujours le premier arrivé dès que ça sent la polémique  ;)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Juin 14, 2024, 11:20:44Welcome in BeaufLand, saison 2.
Je dois être malade, pour une fois je suis d'accord avec toi. La photo je m'en fous mais certains commentaires sont d'un lourdingue !

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Juin 14, 2024, 13:19:33Tu sais j'ai une femme, lorsqu'elle veut être à l'aise, effectivement, elle se met en short, mais elle ne l'est pas plus avec un short qui montre la naissance des fesses. Lorsqu'elle veut bronzer, en général elle se met en maillot. Ne pas avoir chaud? Tu crois que 5 centimètres de short en moins réduit la sensation de chaleur?

Pour être mateur, il faut avoir quelque chose à mater... (et ce à tout âge).

Qu'on soit bien clair, cette femme peut s'habiller comme elle le désire.

Je crois de toute façon que nous tomberons pas d'accord...😉

Don't feed the troll 🧌
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

désolé je ne peux lire vos commentaires  :'(

Pichoun

Citation de: raymondheru le Juin 14, 2024, 14:21:56désolé je ne peux lire vos commentaires   :'(

Ici, on est quand même dans l'insulte...

Édit: C'est pas beau d'avoir remplacé, sans le signaler » le nom de la photo  à l'origine « teubé » par « capture »...

Monsieur

Une photo potache à la qualité technique très mauvaise ...
Rien de tel pour alimenter le forum  ;D

raymondheru

Citation de: Pichoun le Juin 14, 2024, 14:25:10Ici, on est quand même dans l'insulte...

Édit: C'est pas beau d'avoir remplacé, sans le signaler » le nom de la photo  à l'origine « teubé » par « capture »...
j'avais juste oublié que le nom du fichier s'affichait, c'était seulement à usage interne..

Bernard34

La photo par elle même n'a que très peu d'intérêt pour pas dire aucun.
Elle ne cause de tort a personne puisqu'anonyme en dehors du photographe qui montre une certaine facette de sa personne ;)

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Juin 14, 2024, 15:01:57La photo par elle même n'a que très peu d'intérêt pour pas dire aucun.
Elle ne cause de tort a personne puisqu'anonyme en dehors du photographe qui montre une certaine facette de sa personne ;)
Nous sommes bien d'accord, par contre nous pourrions nous passer des commentaires grivois encore moins intéressants que la photo.

nedj

Merci pour tout ces avis, commentaires, opinions etc ... même si certains sortent un peu du champ purement photographique.
J'avoue avoir un peu posté cette photo par provocation mais pas seulement.
Je ne pensais pas qu'elle déclencherai à ce point autant de polémiques, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de commentaires sur mes posts habituels.

Cette photo a été prise dans une île des Cyclades et comme chacun sait le bleu et le blanc sont un peu les couleurs fétiches de ces îles mais habituellement le bleu est plutôt représenté par ... le dôme des églises orthodoxes  ;)

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Juin 14, 2024, 15:42:59Merci pour tout ces avis, commentaires, opinions etc ... même si certains sortent un peu du champ purement photographique.
Je ne pensais pas qu'elle déclencherai à ce point autant de polémiques, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de commentaires sur mes posts habituels.

Cette photo a été prise dans une île des Cyclades et comme chacun sait le bleu et le blanc sont un peu les couleurs fétiches de ces îles mais habituellement le bleu est plutôt représenté par ... le dôme des églises orthodoxes  ;)

On dira qu'il ne s'agit pas d'une photo orthodoxe  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Juin 14, 2024, 14:25:10Ici, on est quand même dans l'insulte...

Édit: C'est pas beau d'avoir remplacé, sans le signaler » le nom de la photo  à l'origine « teubé » par « capture »...

Procédé habituel chez ce pseudo  :)

C'est pour cela que je t'enjoins à le priver de ses croquettes 🐶
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: nedj le Juin 14, 2024, 15:42:59Merci pour tout ces avis, commentaires, opinions etc ... même si certains sortent un peu du champ purement photographique.

Tu n'as nullement besoin de te justifier, tu as réalisé une photo sympa. Pour les commentaires que tu trouves, polémiques, laisse tomber : il y aura toujours des personnes qui viendront te dire qu'il n'est pas bien de faire ce style de photos ou que si tu la fais, tu n'es absolument pas obligé de la poser sur le forum. On va dire que cela les choque ou choque leur petit regard étriqué.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 14, 2024, 15:01:57La photo par elle même n'a que très peu d'intérêt pour pas dire aucun.

Tu cherches à concurrencer LeLamaFou, Bernard ?

raymondheru

Aïe, Bernard s'est fait chopper par la brigade de vérification des commentaires...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 16:28:52Tu cherches à concurrencer LeLamaFou, Bernard ?
Fabrice je dis ce que je pense peut être le LamaFada pense la même chose mais je n'en ai que faire! ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 14, 2024, 16:53:39Fabrice je dis ce que je pense peut être le LamaFada pense la même chose mais je n'en ai que faire! ;)

La façon dont c'est formulé sous-entend que ce n'est pas seulement ton avis, mais que c'est factuel...

En ce qui me concerne, j'évite absolument d'écrire mes commentaires de cette façon, à la LeLamaFou (pour faire court). Le simple emploi de la première personne du singulier (je parle en mon nom propre), voire du conditionnel, etc, permet en général d'émettre des avis moins "tranchés" (au moins dans la forme).

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 14, 2024, 16:55:36La façon dont c'est formulé sous-entend que ce n'est pas seulement ton avis, mais que c'est factuel...

En ce qui me concerne, j'évite absolument d'écrire mes commentaires de cette façon, à la LeLamaFou (pour faire court). Le simple emploi de la première personne du singulier (je parle en mon nom propre), voire du conditionnel, etc, permet en général d'émettre des avis moins "tranchés" (au moins dans la forme).

Cette leçon d' écriture courtoise de posts vous est offerte par Verso92, ce qui ne l'empêche pas d' utiliser un langage grossier parfois !  ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 14, 2024, 17:39:20Cette leçon d' écriture courtoise de posts vous est offerte par Verso92, ce qui ne l'empêche pas d' utiliser un langage grossier parfois !  ::)

Tout à fait en plus il critique le raymond mais il fait la même
chose en venant que pour allumer la mèche.