M8

Démarré par tdm, Juin 23, 2024, 21:24:05

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Seb Cst

Je trouve celle ci assez secondaire et fade, par rapport à M7 dont la construction repose sur un agencement de plans et de fuyantes plus complexes et bien gérés.
Tu peux te lancer "à corps perdu" dans des perspectives à la M7.

Rami

Il y a des choses intéressantes dans les motifs de briques, de part et d'autre et sous les grandes fenêtres du bas, ainsi que sur le mur de droite, mais ça ne semble pas être le sujet de ta photo.
J'ai du mal à comprendre la coupure basse, trouve le volet assez laid.
Bref, pas plus enthousiaste que Seb Cst.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Seb Cst le Juin 23, 2024, 21:39:32Je trouve celle ci assez secondaire et fade, par rapport à M7 dont la construction repose sur un agencement de plans et de fuyantes plus complexes et bien gérés.
Tu peux te lancer "à corps perdu" dans des perspectives à la M7.
c'est que l'instant n'est pas bon .
il manque 30 à 45 mn plus tard .

je ne me lance à rien ; j'avance pour le moment de cette façon .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Rami le Juin 23, 2024, 22:02:57Il y a des choses intéressantes dans les motifs de briques, de part et d'autre et sous les grandes fenêtres du bas, ainsi que sur le mur de droite, mais ça ne semble pas être le sujet de ta photo.
J'ai du mal à comprendre la coupure basse, trouve le volet assez laid.
Bref, pas plus enthousiaste que Seb Cst.
le souci ici est principalement le manque de patience .
merci à toi ;-)

Rami

Citation de: tdm le Juin 23, 2024, 23:45:54c'est que l'instant n'est pas bon .
il manque 30 à 45 mn plus tard .

je ne me lance à rien ; j'avance pour le moment de cette façon .
merci pour ton avis .

Pas convaincu que le même cadrage 30 à 45 min plus tard suffise à sauver la photo.
Il faut, AMHA, trouver le bon angle pour mettre en valeur un des aspects du bâtiment.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Juin 24, 2024, 16:30:42Pas convaincu que le même cadrage 30 à 45 min plus tard suffise à sauver la photo.
Il faut, AMHA, trouver le bon angle pour mettre en valeur un des aspects du bâtiment.
à voir à l'occasion d'une prochaine visite à cet endroit .
merci pour ton avis .