Butihondo

Démarré par Verso92, Juin 24, 2024, 19:11:24

« précédent - suivant »

Verso92

Fuerteventura, aux alentours de l'hôtel...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2024, 19:11:24Fuerteventura, aux alentours de l'hôtel...  ;-)
c'est un miroir en fait .
il n'y a qu'à applaudir .

Verso92

Citation de: tdm le Juin 24, 2024, 20:52:26c'est un miroir en fait .

Heu... que veux-tu dire par là, exactement ?

J'ai beau avoir la soixantaine passée, je ne suis pas aussi laid ni décati que ça !

;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2024, 20:54:53Heu... que veux-tu dire par là, exactement ?

J'ai beau avoir la soixantaine passée, je ne suis pas aussi laid ni décati que ça !

;-)
je m'attendais ( peut-être ) à cette question :-)
le miroir , c'est l'œuvre d'un artiste qui questionne le lecteur .
il se retrouve ainsi face à lui-même .

son interrogation sur une œuvre est censée modifier ( éventuellement ) sa perception .
c'est ça à mon sens l'idée , que je perçois également par exemple chez Christo .

zuiko

T'aurais pu aller chez le coiffeur pour cet auto-portrait et puis cette cravate rayée rouge et blanc, franchement !
;)

zuiko

En fait, je voulais dire que ta photo n'est pas mal du tout avec ce truc presque parfait au milieu de ce chaos, ça fait le même effet qu'un monolithe au milieu de nulle part, comme une évidence.

Verso92

Citation de: tdm le Juin 24, 2024, 23:36:23je m'attendais ( peut-être ) à cette question :-)
le miroir , c'est l'œuvre d'un artiste qui questionne le lecteur .
il se retrouve ainsi face à lui-même .

son interrogation sur une œuvre est censée modifier ( éventuellement ) sa perception .
c'est ça à mon sens l'idée , que je perçois également par exemple chez Christo .

Hou là... c'est trop compliqué pour moi !

;-)

Citation de: zuiko le Juin 25, 2024, 00:30:23T'aurais pu aller chez le coiffeur pour cet auto-portrait et puis cette cravate rayée rouge et blanc, franchement !
;)

;-P

Citation de: zuiko le Juin 25, 2024, 01:17:04En fait, je voulais dire que ta photo n'est pas mal du tout avec ce truc presque parfait au milieu de ce chaos, ça fait le même effet qu'un monolithe au milieu de nulle part, comme une évidence.

Il y a un peu de ça, en effet...

Cet agencement hétéroclite, dans ce territoire entre-deux, m'a tapé dans l'œil.