Dziban / Signes

Démarré par Arlecchino, Juin 26, 2024, 22:38:04

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

labat

Cette compos déjà en seconde page, n'a pas retenu l'attention pourtant elle est travail. J'avoue pour ma part passer difficile sur ces expressions qui sont d'une lecture purement de ressenti...Donc désolé de ne pas trop marcher.

Seb Cst

Yep merci Labat !

J'y vois l'expression d'une taxidermie du cauchemar.
Mystérieuse.

DUNUM

Mon voisin du dessus met des mots sur mon ressenti  ;)

Arlecchino

Citation de: labat le Juin 27, 2024, 17:45:13Cette compos déjà en seconde page, n'a pas retenu l'attention pourtant elle est travail. J'avoue pour ma part passer difficile sur ces expressions qui sont d'une lecture purement de ressenti...Donc désolé de ne pas trop marcher.

Pas de soucis labat, oui toute ma série (Signes) est très particulière, comme presque toute ma production, je suis un extraterrestre dans mon domaine  ;D

Citation de: Seb Cst le Juin 27, 2024, 17:55:08Yep merci Labat !

J'y vois l'expression d'une taxidermie du cauchemar.
Mystérieuse.

Le diable en personne Seb, une jour je l'ai surpris se cachant dans une bûche de bois de chauffage, il voulait retourner dans l'enfer des flammes du poêle, il était contrarié, après il a fini quand même dans les flammes, il m'a joué un de ses subterfuges  ;D

Citation de: DUNUM le Juin 27, 2024, 17:57:32Mon voisin du dessus met des mots sur mon ressenti  ;)

Merci DUMNUN de ton passage  ;) 

agl33

Merci a labat je l'avais manquée celle-là.