Moues boudeuses 🥲

Démarré par DaveStarWalker, Juin 29, 2024, 19:09:07

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

makhno

la une,non,la 2 pourquoi pas en N/B?
Paix dans le Monde

DaveStarWalker

Citation de: makhno le Juin 29, 2024, 22:25:49la une,non,la 2 pourquoi pas en N/B?

Coucou,

Je l'ai 😉

Je m'en occupe 👍
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Bon, je pensais l'avoir mais non... J'en ai une proche par contre :

Je m'occuperai de l'autre photo asap 🙂👍
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Faussaire va  :)  est-ce une moue boudeuse ou un air perplexe devant un menu de restaurant ?   ;) 
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 25, 2024, 17:18:43Faussaire va  :)  est-ce une moue boudeuse ou un air perplexe devant un menu de restaurant ?   ;) 

Connaissant la demoiselle, les 2 😇😂
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Merci de me rappeler que je dois faire l'effort de passer à la fibre prochainement, Dave.
Mais enfin, et pour tous ceux qui sont encore condamnés à l'ADSL, ne serait-il pas souhaitable d'en rester à des tailles de photographies un peu plus raisonnables ?
Plusieurs mégaoctets et la pleine définition, pour ce forum, ce n'est peut-être pas une absolue nécessité, non ?  :)
Le temps de chargement s'en trouvant allongé d'autant ce qui est quelque peu pénible à l'usage. 

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 25, 2024, 22:47:39Merci de me rappeler que je dois faire l'effort de passer à la fibre prochainement, Dave.
Mais enfin, et pour tous ceux qui sont encore condamnés à l'ADSL, ne serait-il pas souhaitable d'en rester à des tailles de photographies un peu plus raisonnables ?
Plusieurs mégaoctets et la pleine définition, pour ce forum, ce n'est peut-être pas une absolue nécessité, non ?  :)
Le temps de chargement s'en trouvant allongé d'autant ce qui est quelque peu pénible à l'usage.

Hello,

Je fais au plus pratique... Pour moi, j'en suis désolé 😇

C'est pour cela que je passe avec ce site de stockage en ligne, ou alors par Flickr.

Ceci étant dit, ta connexion doit vraiment être lente, car les aperçus Flickr sont légers, et pour mon site, le poids max des photos c'est 8mo... 🤔
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 26, 2024, 06:52:22Hello,

Je fais au plus pratique... Pour moi, j'en suis désolé 😇

C'est pour cela que je passe avec ce site de stockage en ligne, ou alors par Flickr.

Ceci étant dit, ta connexion doit vraiment être lente, car les aperçus Flickr sont légers, et pour mon site, le poids max des photos c'est 8mo... 🤔

Aucun problème pour moi non plus.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 25, 2024, 22:47:39Merci de me rappeler que je dois faire l'effort de passer à la fibre prochainement, Dave.

Une galerie flickr c'est gratuit et c'est le meilleur moyen de poster des photos avec un lien. Pas de soucis de poids et c'est très rapide et très facile.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

C'est juste complètement nul ! :D  :D

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Décembre 26, 2024, 22:25:18Une galerie flickr c'est gratuit et c'est le meilleur moyen de poster des photos avec un lien. Pas de soucis de poids et c'est très rapide et très facile.

Oui,

J'utilise aussi souvent ce système, mais comme je ne suis pas en version payante, la galerie est limitée en nombre de photos, donc il faut faire le ménage 😇

Bon du reste, comme Flickr ne me sert QUE à cela... 😅
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 27, 2024, 08:07:31J'utilise aussi souvent ce système, mais comme je ne suis pas en version payante, la galerie est limitée en nombre de photos, donc il faut faire le ménage 😇

Moi aussi, et quand j'arrive près de la limite(1000 photos), j'efface les plus anciennes

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2024, 23:16:07C'est juste complètement nul ! :D  :D

Parce que vous croyez que vos timbres poste sont mieux? Encore une remarque complètement idiote de notre maitre es photographie.

Hector06

Journal du 27 décembre de l'an 2024

Ayant remarqué des soubresauts au sein de mes hommes, je me suis mis en tête de noter certains événements que je crois
bon de coucher sur papier.

Le second de corvée Laminou, être robuste et discipliné, que je comptais parmi mes meilleurs hommes jusqu'aux événements
que je relate ici, fait montre, plus souvent que de besoin, d'une sorte d'assombrissement de l'humeur envers ses camarades.
J'en veux pour preuve, les  remarques acerbes qu'il se plaît à formuler envers ces derniers, ce en dépit de toute logique et
de tout bien fondé.

J'ai touché mot à Pascal mon second, que je soupçonne de s'être embarqué sous une fausse identité, mais qui oeuvre si bien que
je lui pardonne, de mes observations. Ses conclusion rejoignent les miennes (et celles d'autres membres qui souhaitent conserver
secret leurs noms), mais à ce stade, je me fais le devoir de donner ici un sentiment dont je me refuse à croire la véracité.

Je me dois, je le redis, laisser une trace pour le cas où il adviendrait fâcheuse tournure dans les événements prochains.

J'ai pu observer, et j'ai du mal encore présentement à le croire, des cycles, des phases, dans les agissements du second de corvée
Laminou. J'ai longtemps cherché à en savoir l'origine, et ce n'est que très récemment que j'ai dû me rendre à l'évidence, non sans
me faire violence à moi-même.

La lune.

La lune a été le point commun des phases que j'ai pu observer chez le second de corvée Laminou, et je conçois l'horreur qui peut
s'emparer de vous, si vous me me lisez et êtes peut-être arrivé après un probable carnage. Le Caporal Tetim m'a aimablement ouvert
sa bibliothèque personnelle (il a une formation médicale), et j'ai pu me documenter, dans la plus grande discrétion je l'espère, car
le second de corvée Laminou passe son temps libre en restant cois dans un recoin, un surplomb, du navire et semble observer d'un
regard rougeoyant les faits et gestes de l'équipage, au lieu de se joindre à lui, devrais-je ajouter.

Il en ressort (j'ai du mal à l'écrire, mais je dois bien cela à mes frères d'infortune), une possible lycanthropie, soit clinique,
soit mystique, Dieu sait pourtant combien je ne suis versé aucunement dans ces croyances d'illettrés et de barbares, mais il se trouve
que j'ai vu de mes yeux le second de corvée Laminou formuler un commentaire constructif une fois ou deux (trop peu, bien trop peu
vous en serez d'accord). C'est à partir de ce moment que j'ai voulu quantifier le degré de médisance de l'intéressé, et c'est à
partir de là que l'évidence des cycles lunaires s'est imposée à moi.

J'ai d'emblée écarté la thèse de la double personnalité, car je dois avouer, un temps, m'être fourvoyé dans des recherches liées
au cas du pauvre Docteur Jekyll, mais le Caporal Tetim, mis dans la confidence par nécessité, m'a fait privilégier cette autre piste,
finalement bien plus logique, et m'a rappelé la constitution robuste de l'intéressé, ses yeux enfoncés dans leurs orbites, ses
saillies carnassières envers ses camarades, et cette odeur étouffante lorsqu'il passe près de nous autres.

Le sachant rôder, les autres membres de l'équipage vont d'ailleurs souvent chiquer un peu de tabac le temps qu'il s'éloigne.

Je m'en remet à Dieu pour cette histoire et pour le navire que, par sa grâce, il nous permet de gouverner.
Puissions nous calmer ce que je qualifierais d'une bête qui fait peu à peu ses besoins un peu partout, et oeuvre à faire basculer
l'humanité  que j'ai voulu être le moteur de mes hommes et de cette expédition.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

C'est lui faire bien trop d'honneur.

Hector06

Citation de: Tomzé le Décembre 27, 2024, 10:20:31C'est lui faire bien trop d'honneur.

Ouais c'est une parenthèse mais t'as pas tort 
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Tomzé

Quand tu vois sa réplique sur le galerie flickr et que tu vois ses timbres poste sur son site de pingre, ça dit tout du personnage. Je ne désespère pas d'aller lui mettre un bourre-pif où je pense, à mon prochain voyage sur Grenoble. D'ailleurs ça tombe bien , j'y vais 5 jours début janvier pour un tournage de pub.

Hector06

Attends je comprends pas, Grenoble c'est un nid à photographe ou quoi ?

Un bourre pif est inutile, le mec se punît déjà lui-même au lieu de se faire apprécier pour ses qualités
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Décembre 26, 2024, 23:16:07C'est juste complètement nul ! :D  :D

Belle analyse de votre production, mais vous n'êtes pas sur le bon fil.

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 27, 2024, 10:47:08Un bourré pif est inutile, le mec se punît déjà lui-même au lieu de se faire apprécier pour ses qualités

C'est pas faux.  :D

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Décembre 27, 2024, 09:02:48Parce que vous croyez que vos timbres poste sont mieux? Encore une remarque complètement idiote de notre maitre es photographie.

Ne pas lui donner sa pitance 😅

C'est un imbécile malheureux, voilà tout.
"Age quod agis..." ^_^