Rugby Amateur saison 2024-25

Démarré par namzip, Septembre 16, 2024, 16:52:09

« précédent - suivant »

alanath77

Superbe images de rugby de la part de namzip, lekarl et Patrick.
Namzip, je trouve que ton gazon est un peu fluo , c'est le traitement ?

Katana

namzip

Merci,
Non, pas le traitement, peut être un poil surex. Mes images sont brutes boitier (en jpeg pour le club) et juste sous PS éléments pour redimensionnement et sauvegarde pour le web.

lekarl

carlos

agl33

namzip

Belles image, je suis fan de la dernière, vous voyez, je libère le ballon.

Katana

Citation de: namzip le Novembre 01, 2024, 20:56:39Belles image, je suis fan de la dernière, vous voyez, je libère le ballon.

Est ce qu'il libérait pour ses coéquipiers, ou était ce un grattage en règle d'un adversaire?

lekarl

Citation de: Katana le Novembre 05, 2024, 19:43:51Est ce qu'il libérait pour ses coéquipiers, ou était ce un grattage en règle d'un adversaire?
Les mains du joueur qui prend le ballon devraient t'aider pour répondre à ta question. ;D
carlos

lekarl

Quand la lumière diminue...
carlos

agl33

Katana

Citation de: lekarl le Novembre 12, 2024, 11:23:33Les mains du joueur qui prend le ballon devraient t'aider pour répondre à ta question. ;D

Sur la première, c'est clair, mais sur la seconde image, c'est moins évident. Pour moi, en tout cas  ;)

lekarl

Citation de: Katana le Novembre 12, 2024, 18:55:10Sur la première, c'est clair, mais sur la seconde image, c'est moins évident. Pour moi, en tout cas  ;)
Le joueur qui libère le ballon va au sol et se tourne vers sont équipe, s'il s'agissait d'un grattage, on verrait les pouces du joueur qui prend le ballon. ;)
carlos

lekarl

Vitesse lente toujours.
carlos

labat

J'aime bien les prises. Un sport qui a bien pris chez les féminines...pourtant cela ne semblait pas évident !

Katana

Citation de: lekarl le Novembre 14, 2024, 11:08:46Le joueur qui libère le ballon va au sol et se tourne vers sont équipe, s'il s'agissait d'un grattage, on verrait les pouces du joueur qui prend le ballon. ;)

Merci pour cette précision. J'apprécie le rugby, mais je n'en connais pas toutes les facettes et n'en perçoit pas toutes les subtilités, telle que celle ci, loin de là  ;)

J'espère un beau match pour ce soir.

lekarl

carlos

agl33

Katana

lekarl

carlos

agl33

namzip

Le noir et blanc donne un petit côté intemporel à ces images. J'adore!!

agl33

Citation de: namzip le Décembre 13, 2024, 11:10:27Le noir et blanc donne un petit côté intemporel à ces images. J'adore!!

Tout à fait.  ;)

namzip

Bonjour le fil,

juste quelques images pour ne pas laisser sombrer ce fil.
Dimanche, dernier match de l'année.

namzip

Un poil plus d'humanité pour ces deux là.