Carte Compact Flash Nikon

Démarré par Belalugosi, Juillet 04, 2024, 13:12:02

« précédent - suivant »

Belalugosi

Bonjour,
Je suis à la recherche - achat - d'une ou deux CF pour mon Nikon d300, idéalement dans une capacité de 64 go. Si jamais certaines encombrent vos tiroirs, n'hésitez pas à me dire!
Bonne journée à tous;

Potomitan

Tiens... Le forum a été racheté par leboncoin ? Ou eBay ?

🙄

Belalugosi

Citation de: Potomitan le Juillet 04, 2024, 13:21:55Tiens... Le forum a été racheté par leboncoin ? Ou eBay ?

🙄

C'est un point de vue.
Les seules cartes que j'ai vu sur LBC : aucun envoi possible.  J'irai donc jusqu'à dire que je galère un peu. D'autant que je n'arrive pas à récupérer mon compte sur le second site.
Sans avoir à me justifier j'espère.
Néanmoins,  j'ignorais que ce genre de demande fisse l'objet de restrictions ici même...
Toutefois,  tes pistes sont les bienvenues ...

Potomitan

1/ Le forum a une section petites annonces.

Et 2/ si tout le monde fait comme toi et publie ici à chaque fois qu'il vend qqch ou qu'il cherche qqch, à quoi ressemblerait ce forum !??

Bref.....

Potomitan

Citation de: Belalugosi le Juillet 04, 2024, 13:39:48Les seules cartes que j'ai vu sur LBC : aucun envoi possible.  J'irai donc jusqu'à dire que je galère un peu.

Bien sûr...  "carte mémoire compact flash" = 718 annonces en livraison...   

Tu nous prends vraiment pour des jambons en plus ??  😁😂😂🤣

Belalugosi

Citation de: Potomitan le Juillet 04, 2024, 13:55:59Bien sûr...  "carte mémoire compact flash" = 718 annonces en livraison...   

Tu nous prends vraiment pour des jambons en plus ??  😁😂😂🤣

Mais non, bois une tisane ça ira mieux!

laverdure

Belalugosi

Citation de: laverdure le Juillet 04, 2024, 15:37:41belle mentalité !! >:(

Pourquoi ? C'est très bon la tisane.
Je demande poliment un renseignement,  j'ai le droit au lynchage. Comme si j'avais commis le pire des crimes.
Pire, on m'attribut des pensées qui ne sont pas les miennes pour me faire passer pour un vrai c..n.
Certains ici pensent qu'ils ont le monopole du verbe. Qu'ils commencent par fermer leur grande gu..le. Point barre.
Je ne pense pas à la place des autres. Et je n'ai aucun goût pour le p'tit roquet aboyeur de passage qui n'a d'importance que derrière un clavier.
J'ai un principe : quand on me cherche, on me trouve.
Une personne ici a eu l'intelligence de m'envoyer le liens d'un site. C'est un peu plus constructif que les élucubrations d'un kapo en herbe qui n'a pas supporté la nature de mon post.
Il s'en remettra.
Fin d'intervention en ce qui me concerne.

Nikojorj

Si j'aurais su, j'aurais pas venu à ce grand déballage d'insultes.  :(