Elsa.

Démarré par cflorent, Juillet 04, 2024, 14:17:23

« précédent - suivant »

cflorent

Bonjour.Un test studio,je suis un éternel débutant.

Lionel-b

Hello,

Le premier point à voir est l'exposition, ici c'est clairement sous exposé. Ca rend le développement hasardeux et au final pas de bonne qualité.
Le 2ème point, la balance des blanc (les dents et le blanc des yeux ressortent un peu marron) c'est pas super beau (un peu lié à la sous ex je pense).

Monsieur

Citation de: cflorent le Juillet 04, 2024, 14:17:23Bonjour.Un test studio,je suis un éternel débutant.

En effet. Ca fait maintenant un paquet de temps que tu débute, sans grand progrès.

makhno

la poitrine en 1er plan,et une colorimétrie étrange.Je n'adhère pas.
Paix dans le Monde

cflorent

Citation de: Lionel-b le Juillet 04, 2024, 14:50:56Hello,

Le premier point à voir est l'exposition, ici c'est clairement sous exposé. Ca rend le développement hasardeux et au final pas de bonne qualité.
Le 2ème point, la balance des blanc (les dents et le blanc des yeux ressortent un peu marron) c'est pas super beau (un peu lié à la sous ex je pense).

C'est exactement l'ambiance que je voulais. Les yeux marrons?? sous exposition ??

cflorent

C'est pas la critique que j'attendais: hors sujet.

cflorent

C'est pour répondre à "Monsieur"

Monsieur

Citation de: cflorent le Juillet 04, 2024, 16:47:17C'est pas la critique que j'attendais: hors sujet.
Vu le contenu de tes réponses, tu as la critique que tu mérites  ;D  ;D  ;D

cflorent

Citation de: Monsieur le Juillet 04, 2024, 17:01:11Vu le contenu de tes réponses, tu as la critique que tu mérites  ;D  ;D  ;D

;D  ;D  ;D tu peux développer ?

Pixels.d.Argent