Savoir partir

Démarré par zuiko, Juillet 05, 2024, 09:58:51

« précédent - suivant »

zuiko

Cyclades - 1999
Histoire de clore le sujet.
(j'entends déjà des soupirs de soulagement au fond de la salle ;) )

Crinquet80

Il faut bien partir, un jour, même si je comprends l'intention, ce n'est pas celle que je retiens de cette série, la prise de vue à l'intérieur d'un véhicule ne donne pas toujours les résultats espérés !

artubi

Déjà fini ?  ;D  (moi aussi je peux faire du LLF)

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Juillet 05, 2024, 10:06:10Il faut bien partir, un jour, même si je comprends l'intention, ce n'est pas celle que je retiens de cette série, la prise de vue à l'intérieur d'un véhicule ne donne pas toujours les résultats espérés !

Ce peut être un point de départ ou comme ici un point final à la série mais effectivement elle n'est pas destinée à en être un point culminant  :angel:

Citation de: artubi le Juillet 05, 2024, 11:14:54Déjà fini ?  ;D  (moi aussi je peux faire du LLF)

Et oui, seulement 10 photos qui méritaient, à mon avis, d'être proposées ici (hors photos familiales et/ou purement documentaires) parmi 300 diapos gardées en panier, c'est une proportion raisonnable sans être un grand cru. ;)
Pour d'autres la moindre photo a été de trop, forcément ;)
Merci pour votre patience concernant cette séance diapo "pléthorique"  révélant un editing déficient :angel: