Sur les branches

Démarré par Henri42, Juillet 12, 2024, 16:16:03

« précédent - suivant »

Henri42

Citation de: JPBPhoto le Juillet 13, 2024, 23:20:13Quelques remarques pour Henri:
- vous n'êtes pas le seul à publier des photos nulles ou mauvaises (au choix);
- je ne parle pas de balancer des photos mais de publication. Il y a une nuance.
- Les années soixante ont vu mes premiers pas en photographie. J'ai appris à reconnaître les photos à garder et les autres, à estimer ma production.

Prends vite une infusion de tilleul et passe une bonne nuit

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Juillet 13, 2024, 23:27:11Prends vite une infusion de tilleul et passe une bonne nuit

Tu sais que tu es en train de supplanter JPL par la pertinence et la qualité de tes réparties !  ;D

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2024, 08:33:36Tu sais que tu es en train de supplanter JPL par la pertinence et la qualité de tes réparties !  ;D
Je ravis de l'apprendre et n'hésites pas à revenir plus souvent si ça te fait plaisir.

Henri42

Pour identification de ce petit oiseau à longue queue. Si je suis dans le vrai, est-ce bien une Orite à longue queue. Merci

poc128

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2024, 08:33:36Tu sais que tu es en train de supplanter JPL par la pertinence et la qualité de tes réparties !  ;D

Si ce n'est lui c'est donc son frère ! :D  :D  ;D .
En ce qui concerne la dernière photo postée, ben c'est comme la première, c'est le bazar.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 10:02:01Si ce n'est lui c'est donc son frère ! :D  :D  ;D .
En ce qui concerne la dernière photo postée, ben c'est comme la première, c'est le bazar.
 ;)

:D Y a de l'animation sur ce forum !

Henri42

Citation de: poc128 le Juillet 14, 2024, 10:02:01Si ce n'est lui c'est donc son frère ! :D  :D  ;D .
 ;)
Identification mon cher Poc, si tu connais pas ce petit oiseau passes ton chemin.

yaquinclic

Salut Henri42

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 10:26:08Identification mon cher Poc, si tu connais pas ce petit oiseau passes ton chemin.

Pourquoi ne pas poster au bon endroit pour avoir une réponse ?
Tu y trouveras des gens sérieux, ici c'est plutôt éclectiques pour ne pas dire généralistes, cependant attention à la marche.

A+ ;)

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 14, 2024, 10:26:08Identification mon cher Poc, si tu connais pas ce petit oiseau passes ton chemin.

Tout d'abord je ne reçois d'ordres de personne et surtout pas d'un paltoquet de ton espèce.
En suite gros nigaud que tu es, il y a une rubrique idoine pour l'identification des bestiole.
Avant de critiquer la paille qu'il y a dans mon oeil, regarde la poutre qui est dans le tiens.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 12, 2024, 23:02:23Salut Henri42

Disons qu'on agissant ainsi tu vas sans progresser dans l'usage de ton logiciel préféré mais pas dans la prise vue. C'est à de décider si tu veux être meilleur infographiste ou meilleur photographe.
Personnellement les poulets sur les branches je les cherche, par contre je vois bien la branche en "Y".

Jaune ou vert ?

A+ ;)

Juste pour faire remarquer que personne ne dit mots. N'y les crinquet n'y les bernard n'y les salamender n'y les etc etc

Disons qu'on QAND agissant ainsi tu vas sans SANS DOUTE progresser dans l'usage de ton logiciel préféré, mais pas dans la prise DE vue. C'est à TOI de  décider si tu veux être meilleur infographiste ou meilleur photographe.
Personnellement les poulets sur les branches je les cherche, par contre je vois bien la branche en "Y".
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2024, 12:08:33Juste pour faire remarquer que personne ne dit mots. N'y les crinquet n'y les bernard n'y les salamender n'y les etc etc

Disons qu'on QAND agissant ainsi tu vas sans SANS DOUTE progresser dans l'usage de ton logiciel préféré, mais pas dans la prise DE vue. C'est à TOI de  décider si tu veux être meilleur infographiste ou meilleur photographe.

Tiens donc,JPL en chevalier blanc de l'orthographe ! Sinon tu as un avis sur la (les) photo proposée par Henri42, ou c'est juste pour polluer son fil ?

Sacré JPL

agl33

Citation de: yaquinclic le Juillet 14, 2024, 12:27:38Tiens donc,JPL en chevalier blanc de l'orthographe ! Sinon tu as un avis sur la (les) photo proposée par Henri42, ou c'est juste pour polluer son fil ?

Sacré JPL

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2024, 12:08:33Juste pour faire remarquer que personne ne dit mots. N'y les crinquet n'y les bernard n'y les salamender n'y les etc etc

;D  ;D  ;D

agl33

Serait ce un nouveau pseudo de JPL.  ;D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 14, 2024, 12:27:38Sinon tu as un avis sur la (les) photo proposée par Henri42, ou c'est juste pour polluer son fil ?

Sacré JPL

Non, cela est juste pour t'imiter et ainsi perdre mon temps.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2024, 12:35:53Non, cela est juste pour t'imiter et ainsi perdre mon temps.

Lorsque tu veux jouer maître Capello, fait le bien, sinon tu confirmes ton inculture maladif.

A Henri42

Excuse-le, c'est un cas particulier du forum, tu apprendras à le connaître si ce n'est pas déjà fait, bon courage.

A+

J-P L

Correction.

Disons qu'on QUAND agissant ainsi tu vas sans SANS DOUTE progresser dans l'usage de ton logiciel préféré, mais pas dans la prise DE vue. C'est à TOI de  décider si tu veux être meilleur infographiste ou meilleur photographe.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 14, 2024, 12:50:23[/quo
Citation de: J-P L le Juillet 14, 2024, 12:08:33Juste pour faire remarquer que personne ne dit mots. N'y Ni les crinquet n'yni les bernard n'yni les salamender n'yni les etc etc

Henri42

Merci pour ces précisions, je vais prendre le temps de faire  une liste des pollueurs. Peut être un plugin existe pour Firefox 😀