zygomatiquement vôtre

Démarré par andrea Vassilievski, Juillet 16, 2024, 23:25:56

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En grand : https://zupimages.net/up/24/29/2vto.jpg
Fuji X-H2 + XF33mm F1.4 R LM WR
1/60s f/8 ISO 320

Tomzé

Personnellement, pas du tout fan de cette photo et de ce vignetage blanc. Le cadrage opéré disproportionne le modèle.
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Tu tiens à te fâcher avec cette personne en la photographiant de cette manière  ?
C'est un ratage complet et le pompon, c'est le matériel employé et son coût pour faire ça !  ;D

alik

makhno

Paix dans le Monde

agl33

C'est tout un art de cliquer au bon moment.  ;D  ;D  ;D

andrea Vassilievski

Ah ben voilà, ils sont réveillés et en pleine forme, prêts à dégainer du 49.3 comme à l'assemblée. Fernandel n'était pas un bel homme, mais ses rires ne laissaient pas indifférents. Tout dépend de l'âme, enfin si on en a une, pour aimer les gens qui rient.

fraoul

Si le modèle et le photographe sont contents, tout va bien alors.

albert13

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 17, 2024, 17:13:12Ah ben voilà, ils sont réveillés et en pleine forme, prêts à dégainer du 49.3 comme à l'assemblée. Fernandel n'était pas un bel homme, mais ses rires ne laissaient pas indifférents. Tout dépend de l'âme, enfin si on en a une, pour aimer les gens qui rient.

Même si je me permets de te dire que tu m'as montré bcp mieux et que là c'est vraiment particulier car ya que toi qui sait peut être le pourquoi du comment de cette photo...
Tu m'as titillé en parlant d'un acteur que je respecte vu que je ne suis pas trop loin de là où ce grand acteur apprécié (particulièrement par mes parents) à vévu...
Alors je me suis lancé un défi mettre en valeur son sourire en modifiant des petites choses  ;)
ptêtre ben que j'y suis arrivé, ptêtre ben que non... mais ma foi j'ai essayé d'apporter un plus à ma manière à ton modèle... attention cela n'engage bien sûr que moi  :D

Crinquet80

Citation de: albert13 le Juillet 17, 2024, 18:35:12Même si je me permets de te dire que tu m'as montré bcp mieux et que là c'est vraiment particulier car ya que toi qui sait peut être le pourquoi du comment de cette photo...
Tu m'as titillé en parlant d'un acteur que je respecte vu que je ne suis pas trop loin de là où ce grand acteur apprécié (particulièrement par mes parents) à vévu...
Alors je me suis lancé un défi mettre en valeur son sourire en modifiant des petites choses  ;)
ptêtre ben que j'y suis arrivé, ptêtre ben que non... mais ma foi j'ai essayé d'apporter un plus à ma manière à ton modèle... attention cela n'engage bien sûr que moi  :D

En chanson, ça donne ça, mais pas certain que le modèle photographié approuve !  ::)

https://www.paroles.net/fernandel/paroles-j-ai-le-sourire-chevalin

andrea Vassilievski

Quand je montre du mieux, ils ne viennent pas. J'ai donc décidé d'inclure de temps à autre des "appâts" communicants.

albert13

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2024, 23:48:02En chanson, ça donne ça, mais pas certain que le modèle photographié approuve !  ::)

https://www.paroles.net/fernandel/paroles-j-ai-le-sourire-chevalin

Connais pas cette chanson et mon ami google n'a pas trouvé une vidéo ou un extrait...

albert13

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 18, 2024, 00:13:24Quand je montre du mieux, ils ne viennent pas. J'ai donc décidé d'inclure de temps à autre des "appâts" communicants.

Ah ok you joke, pourquoi pas,  ("appâts" communicants) this expression it's new forme, mais  c'est toi qui voit...
Juste pour que je ne meurs pas idiot
tu as modifiée la photo originale ou c'est un original ?  ;)
En la modifiant j'ai eu un doute sur la gencive du haut...

andrea Vassilievski

Citation de: albert13 le Juillet 18, 2024, 00:20:18Ah ok you joke, pourquoi pas,  ("appâts" communicants) this expression it's new forme, mais  c'est toi qui voit...
Juste pour que je ne meurs pas idiot
tu as modifiée la photo originale ou c'est un original ?  ;)
En la modifiant j'ai eu un doute sur la gencive du haut...
Non, la dame est intacte de toute modification, par contre, j'ai dû déclencher sur un réflexe immédiat dès que je l'ai vu sourire, après lui avoir dit qu'elle était trop sérieuse. Ce qui fait qu'il y a du flou de bougé de l'appareil (chevelure et boucle d'oreille). Comme le résultat est assez médiocre, j'ai eu l'idée de venir poster ça ici. Sachant les "sachants" ivres de bonheur d'un nonos à ronger  ;D

Clic-Clac 51

Et bien...c'est charmant par ici....pas un pour relever l'autre :(  :(  :(
Venir ici pour aiguiser son regard, apprendre des astuces photographiques devient de plus en plus illusoire
Par contre, si l'on veut devenir agressif, cultivé la mauvaise foi et dénigrer son prochain..ici, c'est effectivement très formateur
Bravo les mecs, vous êtes des champions et surtout ne changez rien, cela serait dommage que cette section devienne agréable a lire.

andrea Vassilievski

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2024, 09:54:12Et bien...c'est charmant par ici....pas un pour relever l'autre :(  :(  :(
Venir ici pour aiguiser son regard, apprendre des astuces photographiques devient de plus en plus illusoire
Par contre, si l'on veut devenir agressif, cultivé la mauvaise foi et dénigrer son prochain..ici, c'est effectivement très formateur
Bravo les mecs, vous êtes des champions et surtout ne changez rien, cela serait dommage que cette section devienne agréable a lire.

Je n'y peux rien, apparemment, c'est l'esprit du forum qui veut ça. Je m'adapte aux mœurs du lieu, ne dit-on pas "À Rome fait comme les romains" !
Par contre, je pense qu'à l'origine, il y a une dichotomie sérieuse entre les techniciens du pixel carré et ceux qui privilégient une ambiance, une expression, un moment de vie, une humanité et qui se foutent de savoir s'il manque un orteil, voire un bout de pied ou si une fesse surjoue ou qu'il faudrait absolument mettre du bokeh dans chaque image !?!

Nikon Nissoumi

Citation de: andrea Vassilievski le Juillet 18, 2024, 00:55:21Comme le résultat est assez médiocre, j'ai eu l'idée de venir poster ça ici. Sachant les "sachants" ivres de bonheur d'un nonos à ronger  ;D

Otez moi d'un doute.
Quelqu'un n'avait pas parlé de comportement adulte récemment ?