Prenez l'été

Démarré par tdm, Juillet 17, 2024, 19:59:59

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

macarel12

J aime bien. Bien vu le rappel de rose du personnage qui rentre dans l image. Le haut de la composition me paraît dispensable.

vernhet

Bien vu. La scène méritait une photo. La lumière, très dure, colle bien avec le propos. Après,la composition ne m'emballe pas plus que ça, mais ne connaissant pas les lieux et ignorant de ce qu'il y a "autour",je ne saurais proposer d'alternative.

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Juillet 17, 2024, 20:44:15J aime bien. Bien vu le rappel de rose du personnage qui rentre dans l image...

C'est cela, le type s'est dit, je vais mettre un vêtement rouge pas rose pour être raccord avec le mobilier urbain de la place !  ;D  ;D

J'adore ces analystes de photos !  ::)
Concernant la photo, il n'y a rien de remarquable qui me ferait appuyer sur un déclencheur !

Verso92

Citation de: macarel12 le Juillet 17, 2024, 20:44:15J aime bien. Bien vu le rappel de rose du personnage qui rentre dans l image.

C'est la première remarque que je me suis faite en regardant la photo...  ;-)

tdm

Citation de: macarel12 le Juillet 17, 2024, 20:44:15J aime bien. Bien vu le rappel de rose du personnage qui rentre dans l image. Le haut de la composition me paraît dispensable.
j'ai quelques prises juste avant , et puis ce monsieur est arrivé .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: vernhet le Juillet 17, 2024, 20:57:34Bien vu. La scène méritait une photo. La lumière, très dure, colle bien avec le propos. Après,la composition ne m'emballe pas plus que ça, mais ne connaissant pas les lieux et ignorant de ce qu'il y a "autour",je ne saurais proposer d'alternative.
exact .
j'ai essayé de me placer mais la concrétisation reste quand même assez aléatoire .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2024, 23:27:54C'est cela, le type s'est dit, je vais mettre un vêtement rouge pas rose pour être raccord avec le mobilier urbain de la place !  ;D  ;D

J'adore ces analystes de photos !  ::)
Concernant la photo, il n'y a rien de remarquable qui me ferait appuyer sur un déclencheur !
c'est vrai .
mais chacun fait ce qu'il peut .
merci d'être passé .

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 17, 2024, 23:29:08C'est la première remarque que je me suis faite en regardant la photo...  ;-)
merci d'être passé .

Rami

Je m'associe aux compliments.
Cette photo donne une autre image de Malakoff que ta première série où ne voyait que des "poubelles".
Nikonairien (ou presque)

zuiko

N'en déplaise au chagrin, c'est très bien déclenché une fois de plus et un photographe c'est ça.
Je trouve toutefois l'exposition un peu surex concernant le personnage allongé ce qui se voit particulièrement sur la carnation ensoleillée.
Les personnages et le mobilier de gauche me semblent un peu de trop mais c'est la difficile vie du photographe de rue ;)

tdm

Citation de: Rami le Juillet 18, 2024, 10:12:16Je m'associe aux compliments.
Cette photo donne une autre image de Malakoff que ta première série où ne voyait que des "poubelles".
je continue néanmoins de photographier les poubelles :-)
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 18, 2024, 10:20:13N'en déplaise au chagrin, c'est très bien déclenché une fois de plus et un photographe c'est ça.
Je trouve toutefois l'exposition un peu surex concernant le personnage allongé ce qui se voit particulièrement sur la carnation ensoleillée.
Les personnages et le mobilier de gauche me semblent un peu de trop mais c'est la difficile vie du photographe de rue ;)
exact .
c'est vrai : faire un choix sur l'instant reste complexe .
merci à toi ;-)