Surf crowding

Démarré par vernhet, Juillet 18, 2024, 17:29:46

« précédent - suivant »

vernhet

Si j'en garde une seule, laquelle?

Rami

On ne va quand même pas te donner des leçons sur les photos de concert  ;D
Spectateur porté par les autres plus lisible sur la 1
Moins d'interaction de ce spectateur avec le bassiste sur la 2
Intervention d'un roadie qui parasite la photo à gauche sur la 2
Batteur masqué sur les deux photos
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut Francis

Assurément la V2 dégage une force avec ce bras rendu sur un fond aux couleurs dense et les sports braqués sur ton surfeur.
Elle est superbe.

A+ ;)

Tomzé

La 2 sans hésiter. Elle est superbe.
Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

la 2.pour moi.
Le bassiste n'est pas masqué.
Paix dans le Monde

labat

La deux est une bonne prise pour moi aussi.

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Juillet 18, 2024, 17:29:46Si j'en garde une seule, laquelle?

La première pour ma part.
Pour nombre de petits détails dont il serait trop long de dresser la liste exhaustive ici.
Peut-être simplement citer la silhouette du "surfeur" que je trouve plus dynamique, plus lisible en raison principale ?
Le "gag" du micro sur le nez du guitariste à gauche sur la seconde me gêne pas mal aussi.

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 19, 2024, 13:28:13Le "gag" du micro sur le nez du guitariste à gauche sur la seconde me gêne pas mal aussi.
ah, p...j'avais même pas remarqué !

Jolanissa

Ah, le bras levé pour moi, sans hésitation.

zuiko

La première me semble plus équilibrée que la 2de, les musiciens ont des attitudes plus caractéristiques et l'éclairage plus homogène en arrière plan.
Le personnage porté a une attitude moins évidente mais néanmoins en mouvement et les mains bien distinctes qui se portent vers lui sont un plus indéniable.
En tout cas bonne photo...

Monsieur

La 1 sans hésiter.
Par contre c'est du Crowd Surfing
Sinon ça ne veut rien dire  ;D

vernhet

Citation de: Monsieur le Juillet 19, 2024, 16:54:13Par contre c'est du Crowd Surfing
Sinon ça ne veut rien dire  ;D
oeuf corse! suis-je con ou dislexique?

Pierre BOURGUIGNON

J'aime beaucoup, surtout la seconde !
Photographie animalière

agl33

La deux pour moi aussi.

yaquinclic

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 19, 2024, 13:28:13Le "gag" du micro sur le nez du guitariste à gauche sur la seconde me gêne pas mal aussi.

Ça passe inaperçu contrairement au bras qui pousse dans l'dos du surfeur parce-que le guitariste à droite a un bras en kit qui s'éparpille.
A scruter les détails de l'arrière plan, laisserait à penser que les deux images ne soient pas assez fortes. Or c'est loin d'être le cas. Je suis captivé par ce bras tendu vers la lumière. L'arrière plan est juste un support à mes yeux, je suis plus happé par l'émotion que l'analyse pour ces deux images.

A+ ;)

poc128

Mon coeur de bassiste absolument pas objectif dirai la une mais mon cerveau malade m'entraine vers la deux.
Pas simple de faire un chois alors je vote pour la une.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

J'aurais tendance a préférer la seconde
Les faisceaux lumineux mettant bien en lumière la personne portée
Denis ;)

raymondheru

La deux, au carré, parfaite pour une pochette de CD live (si, si ça existe encore les CD  ;D )

Jedfou

Ceci étant, sur la première le micro fait une sacrée esgourde au bassiste ......
Très facétieux ces micros.

Bernard34

DUNUM

D'un point graphisme et lisibilité, ce sera la one for me  :)