A la soupe

Démarré par Olga, Juillet 21, 2024, 15:04:35

« précédent - suivant »

Olga

Un premier essai de Macro, soumis à l'analyse des experts de l'exercice.
Je n'y connais rien, je crois que c'est une sorte de mouche ...

phot68

Comme toi, je n'y connais pas grand chose en insecte ; mais joli portrait !

nanot

Très sympa....
(Pas de cramé dans les yeux a facettes? c'est donc pas impossible contrairement aux dires de certains.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Citation de: nanot le Juillet 21, 2024, 15:28:33Très sympa....
(Pas de cramé dans les yeux a facettes? c'est donc pas impossible contrairement aux dires de certains.... :D
👍

poc128

Je ne pourrai point te donner la marque et le modèle de ta bestiole mais c'est un beau portrait.
C'est fait avec quoi comme optique ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Les "certains" dont tu causes (surtout un) t'ont donné le pourquoi du comment seulement pour les libellules.
Alors sois modeste et de bonne foi.

Olga

Merci pour vos commentaires.
Pour poc128: l'optique utilisée est un AF-S micro nikkor 105 2.8 VR. Merci de t'être penché sur cette photo. Etant amateur de tes clichés, tu fais parti des forumeurs dont  j'attendais l'avis avec un peu de fébrilité.

poc128

Je te remercie beaucoup de suivre mon travail, ça me touche.
Il te faudrait aussi l'avis de clic-clac51.
En tous cas, si tu continues comme cela tu ne va point tarder à nous dépasser !
Encore merci à toi.
 ;)

agl33

Nikon Nissoumi

Citation de: Olga le Juillet 21, 2024, 17:22:16Pour poc128: l'optique utilisée est un AF-S micro nikkor 105 2.8 VR. Merci de t'être penché sur cette photo. Etant amateur de tes clichés, tu fais parti des forumeurs dont  j'attendais l'avis avec un peu de fébrilité.

Clairement, on peut trouver plus mauvais que ce caillou-là.  :)
Du coup, et connaissant la qualité de l'outil, je me demande si la MAP est bien faite là où elle aurait dû l'être.