Phare du Petit Minou

Démarré par J-P L, Juillet 28, 2024, 08:38:48

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Une ambiance à la Game Of Thrones, mais trop, c'est trop et caricatural !  ???

vernhet

très classique et bien fait...
vue sur smartphone, cette photo n'appelle aucune critique négative majeure.

Henri42

Bien mais encore mieux si tu avais cadré plus large et surtout aligner le phare dans l'axe du soleil ☀️

Bernard34

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 09:19:36très classique et bien fait...
vue sur smartphone, cette photo n'appelle aucune critique négative majeure.
assez d'accord sauf pour la coupure a gauche

salamander

Cette photo (de mauvaise qualité technique...on a tiré sans ménagement sur les curseurs, et ce ciel photoshop, bof bof) a été présentée x fois...

Quel intérêt ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Juillet 28, 2024, 09:47:07Cette photo (de mauvaise qualité technique...ce ciel photoshop, entre autres, bof bof) a été présentée x fois...

Quel intérêt ?
vais regader ça sur ordi...

Bernard34

cyril17

coloriage sans intérêt... le problème c'est que tu présentes ça après avoir déjà présenté la version originale il y a quelques temps... Pour celle-ci je comprendrais que tu ne puisses pas partager le RAW  ;D

Menacé mais libre...

J-P L

Merci des retours enthousiasme

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 10:52:04coloriage sans intérêt... le problème c'est que tu présentes ça après avoir déjà présenté la version originale il y a quelques temps... Pour celle-ci je comprendrais que tu ne puisses pas partager le RAW  ;D

Oui, et où est le problème, l'amusement serait-il interdit sur le forum critique ?

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 13:08:24Merci des retours enthousiasme

Oui, et où est le problème, l'amusement serait-il interdit sur le forum critique ?

Il me semble que c'est un forum de photographie, pas de coloriage...

tiens, si ça peut aider :
https://colos-passions.forumactif.com/
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 13:12:23Il me semble que c'est un forum de photographie, pas de coloriage...

Donc, il est absolument interdit d'effectuer n'importe quel traitement à une photo. Et peux-tu m'en donner la raison ou cela, tu viens de l'inventer ?

tdm

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 13:12:23Il me semble que c'est un forum de photographie, pas de coloriage...

tiens, si ça peut aider :

curieux comme raisonnement .

J-P L

Citation de: tdm le Juillet 28, 2024, 13:34:58curieux comme raisonnement .

Merci pour ton passage, mais tu sais bien qu'ici, il suffit que l'autre salamander dise que cela est mauvais pour que certains comme Vernhet, cyril, bernard et j'en passe vienne appuyer ses dires, tu sais, c'est lui l'ayatollah et il est suivi par pas mal de moutons malheureusement.

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 14:03:24Merci pour ton passage, mais tu sais bien qu'ici, il suffit que l'autre salamander dise que cela est mauvais pour que certains comme Vernhet, cyril, bernard et j'en passe vienne appuyer ses dires, tu sais, c'est lui l'ayatollah et il est suivi par pas mal de moutons malheureusement.

t'es épuisant avec tes jérémiades ...
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici la photo plus ou moins d'origine ... Si ce n'est pas du coloriage, c'est quoi ? On a dépassé le stade du développement et de la retouche là

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde, ce n'est pas l'inventer  ;)
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 14:03:24Merci pour ton passage, mais tu sais bien qu'ici, il suffit que l'autre salamander dise que cela est mauvais pour que certains comme Vernhet, cyril, bernard et j'en passe vienne appuyer ses dires, tu sais, c'est lui l'ayatollah et il est suivi par pas mal de moutons malheureusement.
Pauvre malade mental, t'es tellement parano que tu n'es plus capable de rien comprendre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 14:11:00t'es épuisant avec tes jérémiades ...
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici la photo plus ou moins d'origine ... Si ce n'est pas du coloriage, c'est quoi ? On a dépassé le stade du développement et de la retouche là

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ça ne te plait pas, je m'en tape. Je continuerai à faire ce que je veux de mes photos et à les poser si ça me chante.

cyril17

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 14:18:03Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ça ne te plait pas, je m'en tape. Je continuerai à faire ce que je veux de mes photos et à les poser si ça me chante.

tu as oublié de citer "La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde, ce n'est pas l'inventer  ;) "... tu devrais modifier ta signature, elle ne veut plus rien dire ...
Menacé mais libre...

tdm

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 14:11:00t'es épuisant avec tes jérémiades ...

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde, ce n'est pas l'inventer ;)
et pourquoi pas ?

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 14:16:24Pauvre malade mental, t'es tellement parano que tu n'es plus capable de rien comprendre...

Vu ton second passage, j'ai anticipé, car je commence à te connaitre. Tu vas systématiquement aller dans le sens de salamander il va sans dire

Henri42

Ben moi je n'ai pas eu de retour 😁

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2024, 14:23:20Vu ton second passage, j'ai anticipé, car je commence à te connaitre. Tu vas systématiquement aller dans le sens de salamander il va sans dire
Quel second passage???? Tu t'enferres!

Julian

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2024, 09:54:29
Citation de: salamander le Juillet 28, 2024, 09:47:07Cette photo (de mauvaise qualité technique...on a tiré sans ménagement sur les curseurs, et ce ciel photoshop, bof bof) a été présentée x fois...

Quel intérêt ?

vais regader ça sur ordi...

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Pourquoi pas, a la taille du timbre poste ça peut faire illusion. Dès lors que j'agrandis un peu , la déception arrive avec cette bouillie de pixels où surnageant des trace de bricolages, il n'y a qu'à regarder ciel. Que le ciel a été rajouté, peut importe chacun a son éthique ou pas, mais avec un tripatouillage bas de gamme je dis non. Un minimum de respect pour ceux qui vont regarder et surtout du respect de soit.

A+