Par dessus les toits

Démarré par artubi, Juillet 29, 2024, 09:43:54

« précédent - suivant »

artubi

salamander

Une jolie prise (déjà proposée il n'y a pas si longtemps) 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Comme quoi, un télé peut produire des images esthétiques qui sortent de l'ordinaire !  :)

Clic-Clac 51

Désolé artubi...mais pas convaincu par celle-ci et je ne saurais te dire le pourquoi du comment
Denis ;)

artubi

Citation de: salamander le Juillet 29, 2024, 09:50:25Une jolie prise (déjà proposée il n'y a pas si longtemps) 😉

Exact mais quand tu dis "pas si longtemps", je n'ai pas de souvenir, je note pourtant les dates de post mais j'ai pu oublier.
Merci pour ton avis, de toute façon.  ;)

Citation de: Crinquet80 le Juillet 29, 2024, 09:53:47Comme quoi, un télé peut produire des images esthétiques qui sortent de l'ordinaire !  :)

Je suis d'accord avec toi, je travaille souvent au télé.
Merci à toi.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 29, 2024, 10:06:16Désolé artubi...mais pas convaincu par celle-ci et je ne saurais te dire le pourquoi du comment
Denis ;)

Je comprends Denis, une prochaine fois...
Merci pour ton avis.  ;)

salamander

Citation de: artubi le Juillet 29, 2024, 10:35:34Exact mais quand tu dis "pas si longtemps", je n'ai pas de souvenir, je note pourtant les dates de post mais j'ai pu oublier.
Merci pour ton avis, de toute façon.  ;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,339686.0.html

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Tomzé

Je ne suis pas convaincu par ton image
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

phot68

Ambiance sympathique
Cadrage exposition bien maîtriser... Mais en ce qui concerne le propos, je reste sur ma fin.
Par dessus les toits, certes mais, il manque un point d'accroche visuel...
Selon moi 😊

Bernard34

C'est dommage l'arriere plan, toute la zone bleue est très onirique le reste me gene

PaoloD

J'aime ses couleurs, sa composition,
mais le flou du toit le plus haut, coté éclairé, me perturbe un peu...

labat

En terme culinaire nous dirions que cela est de la daube !
Ce qui est une reconnaissance de valeur sachant qu'en cuisine la daube est une sauce absolument délicieuse... !

poc128

Citation de: labat le Juillet 29, 2024, 12:59:19En terme culinaire nous dirions que cela est de la daube !
Ce qui est une reconnaissance de valeur sachant qu'en cuisine la daube est une sauce absolument délicieuse... !

La daube une sauce, non mais ça va pas de dire des choses pareil !!! :D  ;D
La daube est un plat qui peut se faire avec du sanglion, du boeuf du poulpe et généralement servie avec des pennes.
Sinon pour la photo ben je ne suis pas client de ce genre d'images.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 29, 2024, 13:13:57La daube une sauce, non mais ça va pas de dire des choses pareil !!! :D  ;D
La daube est un plat qui peut se faire avec du sanglion, du boeuf du poulpe et généralement servie avec des pennes.
 ;)

+ 1 (à tous les étages) :D  :D
Michel

labat

Citation de: poc128 le Juillet 29, 2024, 13:13:57La daube une sauce, non mais ça va pas de dire des choses pareil !!! :D  ;D
 ;)
Je veux bien mon ami...mais d'ou vient l'expression "c'est de la daube " ?
Tu sais la cuisine quand on en parle comme de toute chose...!

labat

Alors je reprends mon commentaire...
A première vue cette photo comme l'expression populaire...pourrait laisser penser non...
Mais comme la cuisine l'a révélé...si quelques modifs...l'essai mérite d'être revu...le plat populaire est devenu un met gourmant comme notre ami Labat le photographia en son fl...
Ainsi cette photo peut elle devenir tout aussi délicieuse...Voilà...simple à tous les étages non ?

artubi

Citation de: phot68 le Juillet 29, 2024, 11:31:47Ambiance sympathique
Cadrage exposition bien maîtriser... Mais en ce qui concerne le propos, je reste sur ma fin.
Par dessus les toits, certes mais, il manque un point d'accroche visuel...
Selon moi 😊

Je fais des photos à l'instinct, il suffit que la géométrie me plaise comme en ce cas.
Merci pour ton avis.

Citation de: Bernard34 le Juillet 29, 2024, 11:37:48C'est dommage l'arriere plan, toute la zone bleue est très onirique le reste me gene

Pas de problème Bernard, à une prochaine peut-être.  ;)

Citation de: PaoloD le Juillet 29, 2024, 12:20:25J'aime ses couleurs, sa composition,
mais le flou du toit le plus haut, coté éclairé, me perturbe un peu...

Au 400, la mise au point est rarement étendue comme c'est le cas ici.
Merci pour ton avis.

[at]  labat, poc 128, estocal.

Vos digressions culinaires ne m'intéressent pas.

Je connais bien l'expression, "c'est de la daube"  ;D

Quand le sujet ne me plaît pas, je passe mon tour.

JPBPhoto

Bonne réalisation. Un défaut: où est situé ce village?

artubi

Citation de: JPBPhoto le Juillet 29, 2024, 20:30:14Bonne réalisation. Un défaut: où est situé ce village?

Un petit hameau dans le Périgord Noir.
Merci pour ton avis.

labat

Un petit coup d'ascenseur pour t'aider en ces chemins de la gloire...

labat

...Oh ascenseur beaucoup dire...plutôt monte charge...!

artubi

Citation de: labat le Juillet 30, 2024, 12:47:01...Oh ascenseur beaucoup dire...plutôt monte charge...!

Mon image n'a rien de vulgaire ni de pesant, elle mérite allègrement un ascenseur.