Phare du Petit Minou

Démarré par J-P L, Juillet 28, 2024, 08:38:48

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: J-P L le Juillet 30, 2024, 11:20:39Tout simplement, vouloir faire mieux, combien cela est inutile, surtout quand justement on voit les retours de ce que je cite, franchement tu aurais envie de dire merci ? Tu aurais envie de t'améliorer ? Moi, j'y ai renoncé, désolé.
 Alors t'en que vous ne chercherez pas à changer, je ne vois pas pourquoi cela serait à moi de le faire, vos commentaires sont peut-être légèrement différents, mais reste toute foi dans le même esprit pourrir, massacrer mes fils si ce n'est mes photo et ne vient pas dire le contraire.
Et avec tous ces commentaires négatifs, pas une fois tu ne t'es posé la question sur la qualité de tes photos ? Quand on te dit que ta photo est ratée, ça ne peut être que celui qui le dit qui se trompe ?

Parce qu'au delà de ton attitude pitoyable sur ce forum, force est de constater que ta production est d'un niveau assez déprimant.

J-P L

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2024, 12:06:22Parce qu'au delà de ton attitude pitoyable sur ce forum, force est de constater que ta production est d'un niveau assez déprimant.

Niveau assez déprimant normale elle sont de moi

Je pourrais faire la meilleure photo du forum, il y aura toujours les mêmes individus pour venir la massacrer, cela est dans leurs gènes, personne n'y peut rien.

Ou ils ne viendront pas, car impossible pour eux d'écrire un commentaire positif sur une photo de J-P L, cela serait pour eux dégradant.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut mon Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Juillet 30, 2024, 12:17:21Niveau assez déprimant normale elle sont de moi

Çà, c'est toi qui l'affirme depuis ta fenêtre.

Citation de: J-P L le Juillet 30, 2024, 12:17:21Je pourrais faire la meilleure photo du forum, il y aura toujours les mêmes individus pour venir la massacrer, cela est dans leurs gènes, personne n'y peut rien.

Tu ne trouves pas que tu exagères un peu, les miracles c'est à Lourdes pas ici.
Le problème c'est que tu te fais des films systématiquement négatifs  dans ta tête et tu y crois.

Citation de: J-P L le Juillet 30, 2024, 12:17:21Ou ils ne viendront pas, car impossible pour eux d'écrire un commentaire positif sur une photo de J-P L, cela serait pour eux dégradant.

Encore une fois tu fabules, même tes "détracteurs" t'ont fait des remarques positives. Moi y compris, mais ça ne t'intéresse pas, tu veux des sauts de cabris, des likes, je t'ai même envoyé des pousses bleus !

Tu est tout de même étrange, tu vois des cons partout et tu continu sur la même ligne de conduite. Une personne sensé soit elle se remet en cause soit il va ailleurs où personne ne la connais. Tu as une vision négative de ce qui t'entoure et tu alimentes cette vision en faisant effacer ce qui te gêne et garde des commentaires à charge pour satisfaire ta haine. Tu n'est pas en paix avec toi même.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 30, 2024, 13:00:38Encore une fois tu fabules

Oui je fabules

Voici deux photo pas trop mal il me semble ben pas de commentaires de certains étrange NON

VOIR  ICI

VOIR  ICI
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: salamander le Juillet 30, 2024, 14:53:21En ce qui concerne ceux qui commentent sans rien publier, c'est un peu l'histoire du chat de Schrödinger...on peut imaginer ce qu'on veut sur leurs capacités, ça n'a guère d'importance.

L'exemple est bien choisi, c'est très à-propos concernant le titre  :D  :D

A+ ;)