Boitier hybride canon ou switch !!

Démarré par babass, Juillet 30, 2024, 12:58:22

« précédent - suivant »

jfm-72

jfm.

JamesBond

Citation de: Katana le Août 09, 2024, 19:25:19Amusant non  :D  :D

Bah... après avoir supprimé les manuels papier (manuels complets), ils se sont aperçu que les gens ne lisaient pas non plus les PDF et préféraient aller demander comment faire ceci ou cela sur le forum Chassimages...  ;D
Capter la lumière infinie

Katana

Citation de: JamesBond le Août 10, 2024, 09:53:38Bah... après avoir supprimé les manuels papier (manuels complets), ils se sont aperçu que les gens ne lisaient pas non plus les PDF et préféraient aller demander comment faire ceci ou cela sur le forum Chassimages...  ;D

Ca doit être ça, en effet  ;D  ;D

Cela dit, je suis un groupe sur FB, et c'est pareil, beaucoup de demandes d'utilisateurs qui n'ont pas fait la démarche de chercher avant de poser la question.

Citation de: jfm-72 le Août 09, 2024, 21:57:17Le pdf n'est pas dispo par contre : https://cam.start.canon/fr/C017/manual/html/index.html

Merci, j'avais vu, mais mon post valait surtout pour le fait qu'il n' avait pas ce mode d'emploi sur le site Canon.

Katana

Citation de: MSK le Août 09, 2024, 18:56:01Dans le manuel toutes les limitations sont clairement listées. Les plus embêtantes ce sont le preshoot et rafales...

Désolé, mais je dois être aveugle, je ne trouve pas ou sont listées ces limitations. Ca affiche bien sur certains thèmes, des lignes "remarques" ou "attention", mais en cliquant dessus, ça n'affiche rien. Si tu peux m'en dire plus stp. Merci d'avance.

jfm-72

Citation de: Katana le Août 10, 2024, 18:43:45Désolé, mais je dois être aveugle, je ne trouve pas ou sont listées ces limitations. Ca affiche bien sur certains thèmes, des lignes "remarques" ou "attention", mais en cliquant dessus, ça n'affiche rien. Si tu peux m'en dire plus stp. Merci d'avance.
Pareil sur ma tablette avec Firefox, par contre avec brave ça ouvre,  ça devrait marcher avec chrome
jfm.

MSK

Citation de: MSK le Août 09, 2024, 18:56:01Dans le manuel toutes les limitations sont clairement listées. Les plus embêtantes ce sont le preshoot et rafales...

Page 22 du manuel pdf : Fonctionnement des batteries et des accessoires d'alimentation
Détails grips et types batteries sous forme de 2 tableaux. Limitations sous les tableaux points 1, 2 3 et 4.

Katana

Citation de: MSK le Août 11, 2024, 02:54:49Page 22 du manuel pdf : Fonctionnement des batteries et des accessoires d'alimentation
Détails grips et types batteries sous forme de 2 tableaux. Limitations sous les tableaux points 1, 2 3 et 4.

Ah merci à toi. J'ai l'impression que ça concerne surtout les cadences de prises de vues en mode vidéo (c'est mon interprétation du texte ci dessous)

1 : Utilisation comme source d'alimentation impossible.

2 : Connectivité réseau (Wi-Fi/LAN câblé) non disponible.

3 : Réduit la vitesse de prise de vue en continu et empêche la sélection de la taille d'enregistrement vidéo 8K DCI/8K UHD/RAW/SRAW, de la qualité d'image Fine et des cadences d'enregistrement des images 239,76/200,00/119,88/100,00/59,94/50,00 im./sec.
La sortie RAW HDMI, la prise de photos pendant l'enregistrement vidéo, les vidéos HFR et la pré-prise de vue en continu ne sont pas disponibles.

4 : Le ventilateur ne peut pas être utilisé.

Je mets le tableau pour ceux que ça intéresse.