Mr V...

Démarré par poc128, Août 04, 2024, 10:48:09

« précédent - suivant »

poc128

...Qui squatte mon fond noir, si ça c'est pas un chat cabot ! :D  ;D

Take a walk on the wild side..

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Août 04, 2024, 11:15:35Quel regard.

Oui et sans bidouilles photoshopesques !
Merci pour lui.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 12:00:42Oui et sans bidouilles photoshopesques !
Merci pour lui.
 ;)

Tiens cela me fait penser à quelqu'un.  :D  :D

Olga

Ce n'est d'habitude pas trop mon truc, les photos de chat. Mais celle-ci me plait: belle lumière, regard serein du matou ...

poc128

Citation de: agl33 le Août 04, 2024, 12:59:10Tiens cela me fait penser à quelqu'un.  :D  :D

ça commence par na et ça fini par not ? :D  :D  ;D
 ;)

Citation de: Olga le Août 04, 2024, 13:43:43Ce n'est d'habitude pas trop mon truc, les photos de chat. Mais celle-ci me plait: belle lumière, regard serein du matou ...

Et bien tu me vois ravi de te faire aimer une photo de chat.
Ceci dit, on est loin des photos des calendrier des ptt. :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Août 04, 2024, 14:04:19Gagné.  :o

Heuuuu je ne suis point certain de comprendre ton message, pourrais tu m'éclairer ?
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 13:49:26ça commence par na et ça fini par not ? :D  :D  ;D
 ;)

C'est la réponse à cela.  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Août 04, 2024, 18:16:24C'est la réponse à cela.  ;-)

Ben oui mais c'est bien sûr ! Suis-je bête ! :D  ;D

Katana

Trop beau Mr V, et quel regard  ;)  ;)

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 18:48:46Trop beau Mr V, et quel regard  ;)  ;)

Oui c'est le plus beau chat qui a partagé 8 ans de ma vie.
Merci pour lui R.I.P
 ;)

Katana

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 18:50:54Oui c'est le plus beau chat qui a partagé 8 ans de ma vie.
Merci pour lui R.I.P
 ;)

Oui, et c'est fou la place qu'il prenne hein? Tu en a repris un autre ou pas?

macarel12

Sacré regard mr V. On voit bien que c était lui le patron dans cette maison.  ;D

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 18:54:15Oui, et c'est fou la place qu'il prenne hein? Tu en a repris un autre ou pas?

J'ai mis le temps pour digérer sa perte et au bout du compte après deux ans j'ai craqué, j'ai repris une petite femelle (bootsie) qui m'a fait une portée de 4 et j'en ai gardé un, un rouquin (rouk'mout') mais les deux sont des pétochards ils s'enfuient dès que je sors le bouzin.
En tous cas ils viennent me faire des câlins tous les soirs quand je suis au pageot sinon ils sont libre comme l'air.
;)

poc128

Citation de: macarel12 le Août 04, 2024, 18:57:41Sacré regard mr V. On voit bien que c était lui le patron dans cette maison.  ;D

Oui, j'habitais chez lui ! ;D
Merci pour lui.
 ;)

Katana

Citation de: macarel12 le Août 04, 2024, 18:57:41Sacré regard mr V. On voit bien que c était lui le patron dans cette maison.  ;D

C'est le cas de tous ces foutus poilus  :o

Le mien aura bientôt un an, mais il m'a déjà conditionné, et il m'a plus ou moins mis à son service ce p'tit con  ;D  ;D  ;D

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 19:00:09C'est le cas de tous ces foutus poilus  :o

Le mien aura bientôt un an, mais il m'a déjà conditionné, et il m'a plus ou moins mis à son service ce p'tit con  ;D  ;D  ;D

C'est comme cela, tu lui appartiens maintenant. :D  :D

Katana

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 18:58:56J'ai mis le temps pour digérer sa perte et au bout du compte après deux ans j'ai craqué, j'ai repris une petite femelle (bootsie) qui m'a fait une portée de 4 et j'en ai gardé un, un rouquin (rouk'mout') mais les deux sont des pétochards ils s'enfuient dès que je sors le bouzin.
En tous cas ils viennent me faire des câlins tous les soirs quand je suis au pageot sinon ils sont libre comme l'air.
;)

Difficile de s'en passer en fait  ;)

Il faut essayer avec un téléphone. C'est ce que je fais avec le mien. C'est plus rapide à dégainer, ça ne lui fait pas peur, et j'arrive à avoir des photos sympas.
our des photos plus chiadée, j'ai fait appel à une" pro, qui habite près de chez moi, elle est super avec les animaux, et elle n'est pas chère. Il va falloir que je revois avec elle histoire de faire quelques images pour son anniversaire (gaga le mec, faut pas croire  ;) )

C'est ça, je suis devenu son esclave  ;D  ;D  Par contre, lui, il ne sors que dans mon jardinet, et sous surveillance. Il essaye de gouter à des plantes toxiques pour lui, et de plus, dehors, il serait perdu.

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 19:04:19Difficile de s'en passer en fait  ;)

Il faut essayer avec un téléphone. C'est ce que je fais avec le mien. C'est plus rapide à dégainer, ça ne lui fait pas peur, et j'arrive à avoir des photos sympas.
our des photos plus chiadée, j'ai fait appel à une" pro, qui habite près de chez moi, elle est super avec les animaux, et elle n'est pas chère. Il va falloir que je revois avec elle histoire de faire quelques images pour son anniversaire (gaga le mec, faut pas croire  ;) )

C'est ça, je suis devenu son esclave  ;D  ;D  Par contre, lui, il ne sors que dans mon jardinet, et sous surveillance. Il essaye de gouter à des plantes toxiques pour lui, et de plus, dehors, il serait perdu.

Oh t'inquiète, ils ne sont jamais vraiment perdus. et pour ce qui est des éventuelles plantes toxique, j'ai toujours laissé mes chats en totale liberté (chatière) et jamais ils n'ont été empoisonnés. Enfin, Mr V oui mais c'était un enc... qui empoisonnait les chats, il y en a eu trois de morts dans la même semaine et dans la même rue.
Je te promets que si je lui mets la main dessus il va prendre 95 Ko de viande dans la tronche !

Katana

C'est justement pour cette raison que je ne le laisse pas sortir. Il y a déjà eu des disparitions dans le quartier. Et comme c'est un Ragdoll, il n'en serait que bien trop attirant  :o

Tiens, je t'en mets une petite récente du lascar (il vient de se réveiller, et vient voir s'il est l'heure de passer à table  ;D  ;D )

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 19:24:46C'est justement pour cette raison que je ne le laisse pas sortir. Il y a déjà eu des disparitions dans le quartier. Et comme c'est un Ragdoll, il n'en serait que bien trop attirant  :o

Tiens, je t'en mets une petite récente du lascar (il vient de se réveiller, et vient voir s'il est l'heure de passer à table  ;D  ;D )

Il est superbe ! Il est jeune ?

Katana

Il aura 1 an dans 2 semaines et 6kg sur la balance . Merci pour lui  ;)  ;)

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 19:31:48Il aura 1 an dans 2 semaines et 6kg sur la balance . Merci pour lui  ;)  ;)

Ah oui, c'est un beau gros pépère !

Katana

Yes. C'était le plus gros de la portée. Ce qui m'a plus, c'est sa tache flammée sur le pif, ça lui donne un genre  :D  :D

Il doit y avoir un gène fautif chez sa mère, car elle a eu une portée cette année avec le même père, et il y en a deux qui ont ce type de tache sur le nez.