Non lieu

Démarré par DaveStarWalker, Août 07, 2024, 09:23:39

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'en matière de photos présentées, tu sautes du coq à l'âne !  ;D
 Qu'est ce qui se passe dans ta tête en empruntant ce couloir d'immeuble sombre pour que tu éprouves le besoin de cliquer et pire de poster le résultat sur le forum Critique ?  ;D

egtegt²

Je ne suis pas sûr que sans le titre j'aurais compris ton intention, donc pour moi le but n'est pas atteint.

MDH

Une certaine ambiance mais dommage pour cette tache bleutée sur la droite

nedj

Je ne suis pas un fan des titres qui brident l'interprétation des "regardeurs" donc celle-ci, même sans le titre, me plaît pour son ambiance lugubre.

yaquinclic

Salut DSW

Je ne sais pas ce qui attire le plus mon intérêt ; le titre, l'idée la photo, sa réalisation.
Tiens !? J'ai le sentiment d'avoir dressé la liste dans l'ordre décroissant.

A+ ;)

labat

La tu fais fort...faut pas pousser mémé...
Mais tu le fais bien, et pour moi je te suis sur cette prise.

DaveStarWalker

Citation de: MDH le Août 07, 2024, 09:40:44Une certaine ambiance mais dommage pour cette tache bleutée sur la droite

C'est une fuite de lumière  ;)

Volontaire (ajoutée en post  ;D )
"Age quod agis..." ^_^

macarel12

Un bon rendu sur la matière.  Une ambiance un peu angoissante. Ça marche pour moi.

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Août 07, 2024, 09:35:11Je ne suis pas sûr que sans le titre j'aurais compris ton intention, donc pour moi le but n'est pas atteint.

Il n'y a pas vraiment de but en tant que tel (sauf ma pulsion scopique habituelle  ;D ), mis à part que... j'adore... les "non lieux" (littéralement. Lire Marc Augé : "un non-lieu est un espace interchangeable où l'être humain reste anonyme").

Pour l'ambiance, Lynch est sinon mon maître, en tout cas mon influence principale.  ;)

Mais j'aurai pu citer aussi (et peut-être "surtout", ici) Hideo Nakata : thématique et ambiance.

Aussi Shin'ya Tsukamoto  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: macarel12 le Août 07, 2024, 12:41:54Un bon rendu sur la matière.  Une ambiance un peu angoissante. Ça marche pour moi.

C'est ce que je voulais.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Août 07, 2024, 09:49:23Je ne suis pas un fan des titres qui brident l'interprétation des "regardeurs" donc celle-ci, même sans le titre, me plaît pour son ambiance lugubre.

C'est pour cela que j'ai voulu un titre très ouvert : à la fois très signifiant, et "vide" en quelque sorte.

Le titre a été compliqué à trouver, exactement pour les raisons que tu indiques d'ailleurs.
"Age quod agis..." ^_^