folklore 1

Démarré par macarel12, Août 11, 2024, 18:31:09

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel sur ces jolis sourires

nedj

Je n'aurai peut-être gardé que le trio de droite et resserré pour faire disparaître les barrières ...
Dommage la personne en pull noir juste derrière.

phot68

Telle quelle, je prends.
La force de cette image est dans les différentes expressions de ses jeunes femmes, qui fait passer tout le reste largement au second plan.
J'adore, c'est plein de vie !

yaquinclic

Salut macarel12

Citation de: phot68 le Août 11, 2024, 19:07:32.,jeunes femmes, qui fait passer tout le reste largement au second plan.

Bah justement, ce second plan est tant envahissant que les deux jeunes filles ne prennent même pas la peine de faire un effort. Oui l'endroit n'est pas terrible, si pas de barrière de langue, il est possible de leurs montrer le dos du boîtier et les inciter à trouver un endroit ou une compo, plus propice. La spontanéité c'est très bien (il n'y a que deux qui jouent le jeux), mais ça a des limites.

A+ ;)

Verso92

Bel instantané !

Dommage que la jeune femme de gauche ne regarde pas le photographe, mébon...

(bien sûr, il y a les défauts inhérents à ce type de PdV, mais est-ce bien gênant ?)

macarel12

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2024, 19:49:50Salut macarel12

Bah justement, ce second plan est tant envahissant que les deux jeunes filles ne prennent même pas la peine de faire un effort. Oui l'endroit n'est pas terrible, si pas de barrière de langue, il est possible de leurs montrer le dos du boîtier et les inciter à trouver un endroit ou une compo, plus propice. La spontanéité c'est très bien (il n'y a que deux qui jouent le jeux), mais ça a des limites.

A+ ;)
Merci de ton avis. Mon objectif n ouvrant qu à f4, je n ai pu isoler le second plan comme j aurais voulu. Tant pis.

agl33

Citation de: nedj le Août 11, 2024, 18:35:45Je n'aurai peut-être gardé que le trio de droite et resserré pour faire disparaître les barrières ...
Dommage la personne en pull noir juste derrière.

Avis partagé.  ;)