Alicia

Démarré par Tomzé, Août 29, 2024, 13:12:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 12:28:41Ceci étant dit, je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité, j'expose uniquement mon ressenti. Comment pourrais-je, tout en ayant le souci de rester honnête, faire différemment ?

No problem
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Mon bon Tomze je sais que tu sors de St Cyr et que normalement vu ta grande classe sociale on a du t' apprendre le respect ..
L'aurais tu oublié
Le fait que je trouve ce modèle maladif ne t'autorise en rien de parler mal des personnes que tu ne connais pas

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 30, 2024, 14:23:04Mon bon Tomze je sais que tu sors de St Cyr et que normalement vu ta grande classe sociale on a du t' apprendre le respect ..
L'aurais tu oublié
Le fait que je trouve ce modèle maladif ne t'autorise en rien de parler mal des personnes que tu ne connais pas

Balaie devant ta porte et arrête de chougner! De quel droit tu t'autorises à supputer certaines choses sur mes modèles? Le respect, il est plus de mon côté que du tien. Cherche un post où je descends le travail d'un auteur, tu ne trouveras que ceux concernant le pédant Lama. Toi c'est systématique, sur chaque post que je crée, tu viens poser ta merde insidieusement. Si mes photos ne te plaisent pas, je le comprends fort bien. Quant à parler de classe sociale, sache que tu n'as pas l'exclusivité des clodos et de la rue. Des photos de rue comme tu les fait j'en ai réalisé pendant des années. Alors arrête de me casser les couilles et passe ton chemin.

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 30, 2024, 14:23:04Mon bon Tomze je sais que tu sors de St Cyr et que normalement vu ta grande classe sociale on a du t' apprendre le respect ..
L'aurais tu oublié

En plus c'est la grande classe, voir sa réponse au dessus.  ;D

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 30, 2024, 11:06:55il est vrai que lorsqu'on voit ta production, ça nous enlève tout complexe.

Honte a toi sortir une photo de son contexte est minable tu ne nous racontes pas l'histoire de ce jeune garçon dont l'image pour moi est plus touchante que tes belles ukrainiennes ...
Citation de: Tomzé le Août 30, 2024, 11:45:58Que Bernard34 trouve mes modèles maladives, ne m'étonne pas, habitué qu'il est à photographier des clodos plus ou moins cradingues. (Bernard 34 inutile de nous faire un caca nerveux)
Je veux bien admettre sur une ou deux photos, une dominante, mais ça m'étonne quand même beaucoup, d'autant que j'ai une préférence pour les balances des blancs plus froides.
Néanmoins je prends note de ta remarque, mais c'est bien la première fois qu'on me dit ça.
Essaie d'aller sur mon book ICI pour constater si c'est général pour mes photos.
je ne pense pas avoir généralisé au sujet du teint de tes modèles  sur celui ci c'est flagrant et cela ne t'autorise pas a m'insulter comme d'hab

poc128

Citation de: Tomzé le Août 30, 2024, 15:59:09Balaie devant ta porte et arrête de chougner! De quel droit tu t'autorises à supputer certaines choses sur mes modèles? Le respect, il est plus de mon côté que du tien. Cherche un post où je descends le travail d'un auteur, tu ne trouveras que ceux concernant le pédant Lama. Toi c'est systématique, sur chaque post que je crée, tu viens poser ta merde insidieusement. Si mes photos ne te plaisent pas, je le comprends fort bien. Quant à parler de classe sociale, sache que tu n'as pas l'exclusivité des clodos et de la rue. Des photos de rue comme tu les fait j'en ai réalisé pendant des années. Alors arrête de me casser les couilles et passe ton chemin.

Tu es vraiment un gros connard atteinds d'un énorme complexe de supériorité.
Ce que tu dis sur les sujets de Bernard est abjecte !
De quel droit tu te permets de traiter de clodos les gens que photographie Bernard.
De plus il y a TOUJOURS une belle complicité entre Bernard et ses modèles.
Tu me dégoute ! ???  ???  ???
Take a walk on the wild side..

phot68

Citation de: salamander le Août 29, 2024, 16:14:45Un peu facile, mais bon, si tu veux...

Et sinon, tu le trouves joli ce bokeh vibrant derrière ton sujet ?

Bin non, vue ta pauvreté d'arguments tu comentes toujours en fonction de tes goûts... Sauf sur certains fil ou tu recites 😊

vernhet

1 même observation sur la carnation à dominante verdâtre-étrangement le gris de la veste présente une neutralité satisfaisante
2 la coupe au niveau des poignets: ni fait ni à faire
3 idem, le tronc trop net, juste derrière la tête
pour moi, c'est un cumul de maladresses qui m'aurait fait écarter cette photo sans hésitation

salamander

Citation de: phot68 le Août 31, 2024, 07:43:19Bin non, vue ta pauvreté d'arguments tu comentes toujours en fonction de tes goûts... Sauf sur certains fil ou tu recites 😊

Je t'ai déjà dit que si j'avais besoin de l'aide d'un idiot dans ton genre, je te sonnerais.

Je ne l'ai toujours pas fait, tu peux retourner tranquillement dans ta niche en attendant que ton protégé te siffle.

Bisous 😘
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Erreur

Bernard34

Ce qui est désagréable c'est de regarder de toute la hauteur de ta grande classe le monde qui t'entoure.
Nous avons compris que tu aimes photographier des jolies femmes avec un aspect erotisant  pas vraiment assume en tout cas dans ce que tu montres ici.
Tu connais je sais pascal  Chapuis et son travail .il est assumé delicat et esthétique .Inspire toi puisque tu aimes ce style d'image
Rien d'insidieux dans ce message juste le ressenti d'un spectateur Lambda Donc tu pourras te torcher ce que Tu veux Au moins Cela aura une utilité  :-*

agl33

Citation de: poc128 le Août 30, 2024, 20:44:40Tu es vraiment un gros connard atteinds d'un énorme complexe de supériorité.
Ce que tu dis sur les sujets de Bernard est abjecte !
De quel droit tu te permets de traiter de clodos les gens que photographie Bernard.
De plus il y a TOUJOURS une belle complicité entre Bernard et ses modèles.
Tu me dégoute ! ???  ???  ???

Comment ne pas être d'accord avec vous, cette personne a un gros problème de tour de tête,
comme l'on dit par chez vous il a "le melon", et malheureusement il n'est pas le seul
sur ce forum. 

Tomzé

Citation de: vernhet le Août 31, 2024, 09:13:401 même observation sur la carnation à dominante verdâtre-étrangement le gris de la veste présente une neutralité satisfaisante
2 la coupe au niveau des poignets: ni fait ni à faire
3 idem, le tronc trop net, juste derrière la tête
pour moi, c'est un cumul de maladresses qui m'aurait fait écarter cette photo sans hésitation

la dominante verdâtre est certainement dû à la réverbération des feuilles et la végétation environnante.
Le tronc derrière la tête aurait dû m'interpeller.
De l'écarter, ce n'est pas totalement mon avis.
Merci pour ton passage