Vert sur jaune

Démarré par poc128, Août 29, 2024, 19:16:27

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans l'titre ! ;D  ;D
A vous...
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

J'aime beaucoup, bravo Mister.

poc128

Clic-Clac 51

Très belle image
Bonne gestion de la PdC (pour mes gouts bien sûr), belle compo et belle douceur
Bien vu poc
Denis ;)

etsocal

Je serai assez enclin à partager le point de vue de Denis... avec un tout p'tit bémol, une vague sensation de ternissure.  ;)
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 11:21:20Je serai assez enclin à partager le point de vue de Denis... avec un tout p'tit bémol, une vague sensation de ternissure.  ;)

Je la trouve un poil terne, également...

Proposition :

etsocal

Le reprise de Fabrice amène à mes yeux un plus incontestable. ;)
Michel

vernhet

Citation de: Verso92 le Août 30, 2024, 11:32:08Je la trouve un poil terne, également...

Proposition :
Terne, pas seulement: les pétales de la marguerite sont loin d'être blancs-blancs dans cette histoire! ;D (dans la version initiale, comme avec la correction de Verso)

Verso92

Citation de: vernhet le Août 30, 2024, 12:22:45Terne, pas seulement: les pétales de la marguerite sont loin d'être blancs-blancs dans cette histoire! ;D (dans la version initiale, comme avec la correction de Verso)

Je n'ai pas touché aux couleurs...  ;-)

En les retouchant :

poc128

Merci les copains pour votre avis.
La version de l'ami Verso n'est pas mal du tout, il faudrait que je recalibre mon écran mais j'ai la flemme ! :D  ;D
En tous cas je suis content qu'elle vous plaise.
 ;)

francois94

L'image a bien reprise et améliorée par Verso ... mais si ça n'avait pas été une belle image à la base, il n'aurait pas pu arriver à un tel résultat.
Bravo, poc ! Et merci à Verso ;)

poc128

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 12:36:33L'image a bien reprise et améliorée par Verso ... mais si ça n'avait pas été une belle image à la base, il n'aurait pas pu arriver à un tel résultat.
Bravo, poc ! Et merci à Verso ;)

Et merci à vous deux.
J'ai recalibré mon écran et ça ira mieux pour les prochaines.
 ;)