Ceci n’est qu’un amusement 4

Démarré par J-P L, Septembre 01, 2024, 13:40:11

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: J-P L le Septembre 02, 2024, 15:48:35Cependant, je ne voulais nullement rendre l'image réalisée comme une seule prise, tout simplement.
Euh... Je suis sans doute idiot car le sens de cette phrase m'échappe.

egtegt²

Citation de: J-P L le Septembre 02, 2024, 15:48:35Cependant, je ne voulais nullement rendre l'image réalisée comme une seule prise, tout simplement.
C'est un peu bizarre, donc tu fais des montages dans le but qu'on voie que ce sont des montages ?

salamander

C'est la panique dans sa tête...😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

phot68

Moi je pense qu'il devrait arrêter de vous répondre.
A force de lui prendre le trognon pour des truc uniquement visible pour ceux qui cherchent de quoi remettre une piece dans juck boxe...
Putain vous devez vraiment vous faire chier 😁
 Au fait si vous vous ennuyer, j'ai sûrement fait des fotes d'horthographe et des mauvaises tourmentes de phrase 😜
Vous genez pas ça vous occupera 😊

salamander

L'auteur est tout sauf une oie blanche, il a été viré plus d'une dizaine de fois, et il a le même comportement nocif à chaque fois.

Il tient absolument à être là malgré son passé chaotique, faut assumer.

vernhet

Citation de: phot68 le Septembre 02, 2024, 17:06:40Moi je pense qu'il devrait arrêter de vous répondre.
A force de lui prendre le trognon pour des truc uniquement visible pour ceux qui cherchent de quoi remettre une piece dans juck boxe...
Putain vous devez vraiment vous faire chier 😁
 Au fait si vous vous ennuyer, j'ai sûrement fait des fotes d'horthographe et des mauvaises tourmentes de phrase 😜
Vous genez pas ça vous occupera 😊
personne n'est venu te chercher noise orthographique sur ton post 8.Et même pas sur ta suggestion de remplir la tasse de ...café avec une théière en arrière plan. Je nous trouve plutôt indulgents.

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Septembre 02, 2024, 16:44:26Euh... Je suis sans doute idiot car le sens de cette phrase m'échappe.

Si tu le souhaites, je ne voulais absolument pas donner l'impression d'une photo prise en une seule fois.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

J-P L

Citation de: vernhet le Septembre 02, 2024, 17:23:42personne n'est venu te chercher

Toi non plus

Quand  aurai-je une réponse ? plutôt que de te défausser comme un lâche. Tu sais sur le fils (Ceci n'est qu'un amusement 2 )

agl33

Après un week-end de travail la correctrice a pris un repos bien mérité. ;-)

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 02, 2024, 17:28:20Si tu le souhaites, je ne voulais absolument pas donner l'impression d'une photo prise en une seule fois.

Normalement quand on fait un montage il ne devrait pas se voir,
pour vous c'est le contraire.
Bizarre vous avez dit bizarre.  ;-)

vernhet

Citation de: egtegt² le Septembre 02, 2024, 16:47:26C'est un peu bizarre, donc tu fais des montages dans le but qu'on voie que ce sont des montages ?
l'anti nanot en somme qui a essayé de nous faire gober tant de montages comme des clics uniques saisis à l'intant T!

J-P L

Citation de: vernhet le Septembre 02, 2024, 19:50:04l'anti nanot en somme qui a essayé de nous faire gober tant de montages comme des clics uniques saisis à l'intant T!

tu fanfaronnes, fait le coq qui chante fort, mais pour répondre, il n'y a plus personne, rien dans le pantalon comme on dit. 

phot68

Citation de: vernhet le Septembre 02, 2024, 17:23:42personne n'est venu te chercher noise orthographique sur ton post 8.Et même pas sur ta suggestion de remplir la tasse de ...café avec une théière en arrière plan. Je nous trouve plutôt indulgents.

Justement !
Qu'est ce ça peut foutre de servir le cafe avec un téhière 🤣😊
D'autant plus que ce genre "d'outils" s'utilise de moins en moins et soit reste au fond du placard ou sert d'ornement de table..😊
Ensuite pour rappel le fil s'appelle "ce n'est amusement".
J'ai bien compris le jeu. JP a une tendance à partir au quart de tout et de le voir s'énerver en fait bander quelques un. Donc à chaque publication on remet le couvert en scrutant ses photos à la loupe... L'objectif étant de le faire éjecté du forum... Quoique c'est objectif, semble pour le moment, avoir été mis de côté 😊
Ceci dit, ses publications sont un révélateur des limites techniques des donneurs de leçon qui interviennent sur ses files. Car pour chercher des poux en photo faut un minimum de maitrise du sujet...
On peut y lire quelques perles, comme par exemple, se baisser pour abaisser la ligne d'horizon.
En v'la une qui m'a fait le mois 😁

J-P L

Tu es conscient que pour certains, le moindre élément insignifiant revêt une importance considérable.

comme par exemple sur mon fils (Basilique Notre-Dame des Miracles) où j'ai écrit (Je suis reconnaissant envers mon papi) à la place (Je suis reconnaissant envers le papi) alors la les vernhet les pounk et j'en passe en font leurs choux gras. Mais pour répondre a une simple question vernhet est absent