Culture estivale

Démarré par Marc330, Septembre 07, 2024, 10:09:30

« précédent - suivant »

Marc330

Culture estivale

agl33

Nikon Nissoumi

L'image est sympa pour la similitude entre les deux visiteurs et cette ambiance sombre très classe.
Par contre, pour le cadrage, je verrais plutôt ce qui suit (qui garde le rapport 3X2 original)...

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 08, 2024, 00:02:33L'image est sympa pour la similitude entre les deux visiteurs et cette ambiance sombre très classe.
Par contre, pour le cadrage, je verrais plutôt ce qui suit (qui garde le rapport 3X2 original)...

Entièrement d'accord. ;)  8) 
Michel

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 08, 2024, 00:02:33L'image est sympa pour la similitude entre les deux visiteurs et cette ambiance sombre très classe.

Avis que je partage. ;-)  8)

camco

je reste sur la premiére, parfaite pour moi.

Bernard34

Tres belle image!!
Au mur il semblerait que cela soit du Soulages devant je n'en ai aucune idée!
Musee de Rodez peut etre que je n'ai jamais fait mais qui doit avoir du Soulages?

Marc330

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2024, 13:24:57Tres belle image!!
Au mur il semblerait que cela soit du Soulages devant je n'en ai aucune idée!
Musee de Rodez peut etre que je n'ai jamais fait mais qui doit avoir du Soulages?

C'est bien du Soulage à l'arrière, devant il s'agit de Jeanne Vicerial une artiste qui réalise des oeuvres en tissu noir, ce qui fait écho à l'oeuvre du maître.

zuiko

Intéressante photo en terme de composition et d'ambiance. L'écho des 2 personnages est particulièrement bien scénarisé.

Je me demande cependant si le N&B ne servirait pas mieux cette photo que la couleur, qui laisse passer, pour moi, une trivialité trop présente des personnages par rapport aux œuvres.
Si c'est le contraste (œuvres/visiteurs) que l'on veut faire passer alors oui, la couleur est adaptée.

nedj

Superbe ambiance et compo, je préfère la version 1 qui ne coupe pas le tableau de Soulages.
Personnellement, je ne pense pas qu'un N&B soit aussi percutant.