Y croire...jusque lundi soir

Démarré par blibli, Septembre 08, 2024, 09:44:33

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Pierock

Et bien on s'y croirait et c'est original. Bravo.

camco

Prise au bon moment, pour lundi par contre je ne sais pas ce qui se passera, la reprise du boulot? Désolé je ne suis pas le sport....

Bernard34

Jolie photo de supporters belges
Au vu des derniers résultats ils ont le droit d'y croire plus que les dernières fois!!

vernhet

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2024, 10:20:00Jolie photo de supporters belges
Au vu des derniers résultats ils ont le droit d'y croire plus que les dernières fois!!
"Belgicois" !! ou Teutons?  ;D Le doute est permis Toute façon, dans les 2 cas, la bibine est raccord ;D

blibli

Citation de: camco le Septembre 08, 2024, 10:09:59Prise au bon moment, pour lundi par contre je ne sais pas ce qui se passera, la reprise du boulot? Désolé je ne suis pas le sport....
C'est bien, ça en fait un qui ne se moquera pas de moi :)
Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2024, 10:20:00Jolie photo de supporters belges
Surtout que Vertongen ne joue plus cette fois-ci. ::)
Citation de: vernhet le Septembre 08, 2024, 13:32:45"Belgicois" !! ou Teutons?  ;D Le doute est permis Toute façon, dans les 2 cas, la bibine est raccord ;D
La différence des couleurs des deux drapeaux est pourtant évidente quand on y fait bien attention.

Merci à vous 4
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Citation de: vernhet le Septembre 08, 2024, 13:32:45"Belgicois" !! ou Teutons?  ;D Le doute est permis Toute façon, dans les 2 cas, la bibine est raccord ;D
Le doute n'est pas permis lol la verticalité du drapeau Belge et surtout chez les Teutons le rouge est au milieu!!

vernhet

Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2024, 14:00:15Le doute n'est pas permis lol la verticalité du drapeau Belge et surtout chez les Teutons le rouge est au milieu!!
Citation de: Bernard34 le Septembre 08, 2024, 14:00:15surtout chez les Teutons le rouge est au milieu!!
Ach so !

philFAR

Belle idée mais les flous d'arrière plan m'ont l'air trop artificiels. ??? comme bricolés ?

salamander

Sympa 😉

Je trouve que le dédoublement dans le bokeh (au niveau de la main) est assez gênant (exacerbé par le traitement j'imagine).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

MDH

Citation de: salamander le Septembre 09, 2024, 10:44:25Sympa 😉

Je trouve que le dédoublement dans le bokeh (au niveau de la main) est assez gênant (exacerbé par le traitement j'imagine).

Même impression de mon côté. Je crois qu'il y a eu une volonté de fortement assombrir cet endroit (forte différence entre le teint du visage et celui de la main)

nedj

Citation de: MDH le Septembre 09, 2024, 10:57:27Même impression de mon côté. Je crois qu'il y a eu une volonté de fortement assombrir cet endroit (forte différence entre le teint du visage et celui de la main)

+1 on en arrive même à penser que cette photo sans la main et la bière mais avec le second visage flouté serait meilleure si le visage avait été vu en entier.