Abstract logic

Démarré par DaveStarWalker, Septembre 11, 2024, 12:04:13

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Une image qui questionne.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Septembre 11, 2024, 12:11:43Une image qui questionne.

Merci je prends cela comme un compliment, car c'est le but  :)
"Age quod agis..." ^_^

nedj

Image très intéressante pour ses couleurs et son graphisme.
Toutefois, de mon point de vue, trop c'est trop en ce qui concerne la surface rouge. Je pense qu'un format carré en gardant le bas permet de mieux jouer sur le graphisme (lignes obliques se rapprochant des angles notamment) tout en gardant l'avantage des couleurs.
Je me permet cette proposition :

salamander

Il ne manque plus que Monica Belluci 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Septembre 11, 2024, 15:31:11Image très intéressante pour ses couleurs et son graphisme.
Toutefois, de mon point de vue, trop c'est trop en ce qui concerne la surface rouge. Je pense qu'un format carré en gardant le bas permet de mieux jouer sur le graphisme (lignes obliques se rapprochant des angles notamment) tout en gardant l'avantage des couleurs.
Je me permet cette proposition :

Oui c'est une bonne proposition que je prends volontiers  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Septembre 11, 2024, 15:41:18Il ne manque plus que Monica Belluci 😉

Je n'y avais jamais pensé et c'est vrai !!!  ;D (Irréversible, Gaspar Noé).

En outre, tu n'es pas si éloigné que cela du lieu où à été faite cette photo...  :)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 11, 2024, 14:07:12Merci je prends cela comme un compliment, car c'est le but  :)

c'est comme ça que je l'entends ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Septembre 12, 2024, 14:20:44c'est comme ça que je l'entends ;)

Bon alors mon audition est bonne  ;D

Merci  ;)
"Age quod agis..." ^_^