Ceci n’est qu’un amusement 6

Démarré par J-P L, Septembre 11, 2024, 17:57:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

C'est autorisé la pub pour ça, t'en reverses une partie à Chassimages ?  ;D Comme ton imagination est loin d'être débordante, tu t'es largement inspiré du visuel d'Amazon & co pour la liqueur !  ::) 

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 11, 2024, 18:51:03Bla bla bla bla bla bla

Être présent sur un forum ne te rend véritablement pas intelligent, non, car tes commentaires sont aussi insignifiants et à la hauteur de ta vie de misère intellectuelle.

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 11, 2024, 19:38:03Être présent sur un forum ne te rend véritablement pas intelligent, non, car tes commentaires sont aussi insignifiants et à la hauteur de ta vie de misère intellectuelle.

Pourquoi vous parlez toujours de vous à chacune de vos interventions.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 11, 2024, 19:38:03BLA BLA BLA...

T'as pas répondu, tu touches combien pour cette pub naze ?  ::)

J-P L

Il est évident que la photo de produit ne convient pas à ton esprit étriqué. C'est vraiment regrettable, car je continuerai à en faire, que ça te convienne ou non.

phot68

Bonne maîtrise
Ça ressemble à une pub. Je penses que c'était le but  :)
De ta série "amusement", selon moi, c'est la plus aboutie

salamander

Il n'y a aucune profondeur, l'arrière plan semble collé derrière, sans transition, et la dureté du bokeh agresse trop l'œil.

En l'état, l'exercice est raté.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

et,sous réserve de vérification, moult zones brǔlées...

J-P L

Citation de: vernhet le Septembre 12, 2024, 12:24:53et,sous réserve de vérification, moult zones brǔlées...

Pourquoi je ne suis pas surpris de voir débarquer la canne blanche de l'ayatollah.

Regarde l'histogramme, en rouge, cela est cramé ; pour le reste, je ne vois pas.

Te visionnes encore une fois sur ton portable à touches ?

rta

S'il s'agit d'un avant projet de pub.
La

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 12, 2024, 12:44:19Pourquoi je ne suis pas surpris de voir débarquer la canne blanche de l'ayatollah.

Par contre, es tu surpris de la disparition du fil : Ceci n'est qu'un amusement 5 ?  ;D

J-P L

Merci du passage Rta

Citation de: rta le Septembre 12, 2024, 17:35:21S'il s'agit d'un avant projet de pub.
La

Absolument pas,  cela est comme mentionné dans le titre, c'est simplement un amusement et personnellement, j'apprécie la photographie de produits de toutes sortes.

yaquinclic

Citation de: Crinquet80 le Septembre 12, 2024, 17:39:02Par contre, es tu surpris de la disparition du fil : Ceci n'est qu'un amusement 5 ?  ;D

JPL joue, tandis que la modernisation fait le ménage derrière lui. Elle n'est pas belle la vie !?

phot68

Citation de: salamander le Septembre 12, 2024, 11:49:17Il n'y a aucune profondeur, l'arrière plan semble collé derrière, sans transition, et la dureté du bokeh agresse trop l'œil.

En l'état, l'exercice est raté.

La dureté du bokeh.  ;D  ;D  ;D
J'adore les fil de JP
On y lit des conneries... Putain ça va me faire la semaine  ;D  ;D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 12, 2024, 17:46:05JPL joue, tandis que la modernisation fait le ménage derrière lui. Elle n'est pas belle la vie !?

La modernisation fait le ménage.

nedj

Encore un fil avec des dialogues digne d'une cours de récré ... ::)

agl33

Citation de: phot68 le Septembre 12, 2024, 18:05:33La dureté du bokeh.  ;D  ;D  ;D
J'adore les fil de JP
On y lit des conneries... Putain ça va me faire la semaine  ;D  ;D

Effectivement à chacune de vos interventions.  8)