Qu'acheter comme compact fin 2023?

Démarré par thierry01150, Décembre 19, 2023, 23:12:21

« précédent - suivant »

flob

Citation de: Mlm35 le Août 10, 2024, 12:36:00Vraiment rien à voir.
L'une ne sert qu'aux images de sport, tout ce qui est à risque, aquatique,.... avec une image correcte, sans plus, petit capteur et absence de stab mécanique obligent.
l'autre est capable de te sortir une magnifique image, même en nuit, alors qu'elle tient dans la poche.
Tu m'as lu? Je dis juste que pour moi ça devrait se situer dans la même tranche de prix.
Je sais j'ai la GoPro et c'est une caméra de sport
Mais là 600€ pour faire des vidéos de vlog...

Potomitan

Citation de: flob le Août 10, 2024, 14:12:57Mais là 600€ pour faire des vidéos de vlog...

Quand je vois des poignées verticales pour boîtier à 400€, je me dis que 600€ pour ce Dji c'est donné !

😁🤣

flob

Citation de: Potomitan le Août 10, 2024, 16:16:54Quand je vois des poignées verticales pour boîtier à 400€, je me dis que 600€ pour ce Dji c'est donné !

😁🤣
Oui 😂 moi j'avais eu ma gopro 8 à 250€ donc quand j'ai vu 600€ ça m'a un peu choqué.
J'avais testé un peu en magasin il y a un bon tracking du visage par contre des qu'une autre personne passe dans le champs ça décroche 

Mlm35

Citation de: flob le Août 10, 2024, 14:12:57Tu m'as lu? Je dis juste que pour moi ça devrait se situer dans la même tranche de prix.
Je sais j'ai la GoPro et c'est une caméra de sport
Mais là 600€ pour faire des vidéos de vlog...
Oui, c'est toi visiblement qui ne lis pas.
- capteur 1 pouce, soit 4 fois plus grand que celui de ta gopro. Une thêta 1 pouce (qui en a 2), c' est 1100€, une rx0 sony (une gopro 1 pouces que j'ai eu aussi) c'est 700€, un x100vi c'est 1200€,....
- nacelle hyper efficace, si tu veux en mettre une sur ta gopro, il te faut rajouter 200/250 balles, et, en vidéo cet accessoire est quasi obligatoire (sauf plans fixes)
- tracking, tu peux essayer de le faire à la main, tu n'y arriveras jamais comme la machine.
- 3 micros de qualité et un récepteur intégré pour connecteur un 4eme (ta gopro n'a qu'un micro, et de merde en plus)
.....

Je continue?

Tu n'as pas bien compris l'objet et ce qu'il contient, ce qui le compose.
Rien à voir avec une gopro. J'ai aussi la 8, qui donne des images pas terrible de jour, catastrophiques dr nuit, bien moins bonnes que celles sortant d'un vieux samsung s8, et écrasées par celle d'un autre samsung récent de mileur de gamme, un a53. Le son est tellement pourri qu'il est inexploitable. L'ergonomi est a chier, la pire que je n'ai jamais vue sur un engin qui filme. Bien simple, moi la gopro je la garde juste pour les sorties à risques, aquatiques, velo,... Donc, pour la dernière fois, aucune comparaison possible, mais alors aucune.

Cette osmo pocket 3, c'est pas compliqué: ils ont inventé la mini caméra ultime pour l'amateur qui veut faire des bons petits films sans ce faire ch....
J'ai bien dit inventer, car ce concept n'existait tout simplement pas avant.
Moi qui filme un peu pendant les balades/vacances, avec mes boitiers sony, ce petit truc me fait rêver. Car tout petit, hyper facilitant, et qualitatif quand même.p

Il suffit de compulser quelques vidéos YouTube, notamment les comparo vs gopro/hybrides apasc ou FF/iphone pro... pour voir les qualités de cette dji.

Et stp, arrêtes de faire la même connerie que les YouTubeurs à la con qui ne parlent que de vlog, puisqu'eux même ne pensent qu'à ça.
Je ne ferais jamais de vlog, mais je filme quand même régulièrement.
malouin nature, pas naturiste

flob

Citation de: Mlm35 le Août 12, 2024, 06:28:58Oui, c'est toi visiblement qui ne lis pas.
- capteur 1 pouce, soit 4 fois plus grand que celui de ta gopro. Une thêta 1 pouce (qui en a 2), c' est 1100€, une rx0 sony (une gopro 1 pouces que j'ai eu aussi) c'est 700€, un x100vi c'est 1200€,....
- nacelle hyper efficace, si tu veux en mettre une sur ta gopro, il te faut rajouter 200/250 balles, et, en vidéo cet accessoire est quasi obligatoire (sauf plans fixes)
- tracking, tu peux essayer de le faire à la main, tu n'y arriveras jamais comme la machine.
- 3 micros de qualité et un récepteur intégré pour connecteur un 4eme (ta gopro n'a qu'un micro, et de merde en plus)
.....

Je continue?

Tu n'as pas bien compris l'objet et ce qu'il contient, ce qui le compose.
Rien à voir avec une gopro. J'ai aussi la 8, qui donne des images pas terrible de jour, catastrophiques dr nuit, bien moins bonnes que celles sortant d'un vieux samsung s8, et écrasées par celle d'un autre samsung récent de mileur de gamme, un a53. Le son est tellement pourri qu'il est inexploitable. L'ergonomi est a chier, la pire que je n'ai jamais vue sur un engin qui filme. Bien simple, moi la gopro je la garde juste pour les sorties à risques, aquatiques, velo,... Donc, pour la dernière fois, aucune comparaison possible, mais alors aucune.

Cette osmo pocket 3, c'est pas compliqué: ils ont inventé la mini caméra ultime pour l'amateur qui veut faire des bons petits films sans ce faire ch....
J'ai bien dit inventer, car ce concept n'existait tout simplement pas avant.
Moi qui filme un peu pendant les balades/vacances, avec mes boitiers sony, ce petit truc me fait rêver. Car tout petit, hyper facilitant, et qualitatif quand même.p

Il suffit de compulser quelques vidéos YouTube, notamment les comparo vs gopro/hybrides apasc ou FF/iphone pro... pour voir les qualités de cette dji.

Et stp, arrêtes de faire la même connerie que les YouTubeurs à la con qui ne parlent que de vlog, puisqu'eux même ne pensent qu'à ça.
Je ne ferais jamais de vlog, mais je filme quand même régulièrement.
J'ai testé le tracking et quand tu es deux personnes, que l'autre te passe devant le tracking ne te retrouve pas.
Voilà pourquoi ça ne vaut pas autant selon moi.
Mais ça je l'ai déjà dis, je crois que tu ne m'as pas lu non plus

Sinon ça c'est moins bon qu'un galaxy s8
https://youtu.be/vlDzYIIOYmM?si=jmznHwNWalswzoM4
?

Tu n'as pas compris que la GoPro est faite pour les sportifs de jour dans de bonnes conditions.
Je vais fais pas faire du sport la nuit sans éclairage.
Et je pense qu'il faudrait que tu te calmes un peu en passant, car dire « c'est la dernière fois » menaçant je ne suis pas là pour ça .

On est à la moitié du prix d'un téléphone donc clairement je ne vois pas qui va acheter cette caméra dji

flob

Les images pas bonnes de jour je t'invite à allez voir des pages de gens qui utilisent la GoPro.
Car tu dis n'importe quoi