Pretty Anastasia

Démarré par andrea Vassilievski, Août 12, 2024, 13:39:57

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Parce que l'on est dans une section portrait, l'avez-vous remarqué ?
Comme je ne fais pas de H.S., c'est donc un portrait que j'ai mis dans cette section.
Ça va encore vous poser un problème de compréhension, je présume.

Maintenant que vous avez la preuve d'une photo intégralement naturelle, expliquez-moi en quoi le fond de teint très intense de la demoiselle vous choque, alors que l'éclairage au flash, lui, assure du relief convenable au vêtement porté ?
Vous remarquerez aussi que les mèches de cheveux créent une ombre sur le visage, donc en toute logique vous devriez en déduire que c'est uniquement le fond de teint qui donne cette impression de "non relief" ou d'éclairage "à plat"..

fredz

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 12, 2024, 20:23:40Parce que l'on est dans une section portrait, l'avez-vous remarqué ?
Comme je ne fais pas de H.S., c'est donc un portrait que j'ai mis dans cette section.
Ça va encore vous poser un problème de compréhension, je présume.
Maintenant que vous avez la preuve d'une photo intégralement naturelle, expliquez-moi en quoi le fond de teint très intense de la demoiselle vous choque, alors que l'éclairage au flash, lui, assure du relief convenable au vêtement porté ?
Vous remarquerez aussi que les mèches de cheveux créent une ombre sur le visage, donc en toute logique vous devriez en déduire que c'est uniquement le fond de teint qui donne cette impression de "non relief" ou d'éclairage "à plat"..

Dans ce cas il va falloir revoir vos classiques, un portrait n'est pas obligatoirement cadré tres pret ... A quoi bon porter cette tenue si ce n'est pour quasi rien en voir? le flash est complètement inutile car il détruit un rendu qui aurait pu être superbe vu le lieux et le potentiel de celui ci ... Tout était la pour une belle réalisation, mais vous ne voulez pas prendre compte des remarques qui ne sont en aucun agressives, ni contre vous, juste des conseils ... c'est dommage...
bonne continuation...

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 12, 2024, 20:23:40Parce que l'on est dans une section portrait, l'avez-vous remarqué ?

Un portrait est la représentation d'une personne, serré ou en pied...Il faudrait réviser vos bases...
Cordialement

andrea Vassilievski

Vous le dites vous-mêmes, une "représentation serrée". Donc, j'ai bon, je suis aussi dans la bonne section "portraits".

La définition physique d'un portrait, c'est un visage, une face, une trogne, une tête, un minois, etc.
La définition large/littéraire est plus subjective, c'est une évocation, une effigie, une représentation, etc.

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 13, 2024, 14:58:52Vous le dites vous-mêmes, une "représentation serrée". Donc, j'ai bon, je suis aussi dans la bonne section "portraits".

La définition physique d'un portrait, c'est un visage, une face, une trogne, une tête, un minois, etc.
La définition large/littéraire est plus subjective, c'est une évocation, une effigie, une représentation, etc.
Je n'ai jamais dit que vous étiez dans la mauvaise section mais que vous vous trompiez sur l'acception du mot portrait...et vous continuez de le faire...
Cordialement