Préchauffage bis

Démarré par poc128, Septembre 16, 2024, 14:26:13

« précédent - suivant »

poc128

De bon matin c'est l'heure du réveil.
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

La lumière est sympa, la netteté sur l'œil impec, la PdC courte mais amplement suffisante, par contre je suis un peu gêné par cet épi support qui prend beaucoup de place et qui scinde la photo en deux. ;)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2024, 15:02:05La lumière est sympa, la netteté sur l'œil impec, la PdC courte mais amplement suffisante, par contre je suis un peu gêné par cet épi support qui prend beaucoup de place et qui scinde la photo en deux. ;)

Curieux les goûts, moi c'est justement plu dans cette image.
Mais je peux comprendre.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 16, 2024, 15:22:37Curieux les goûts, moi c'est justement plu dans cette image.
Mais je peux comprendre.
 ;)

Tout à fait, pareil pour moi.

poc128

Clic-Clac 51

Beau travail poc, j'apprécie le rendu et la lumière
Cependant, je me demande si, un cadrage vertical dès la prise de vue, n'aurait pas été un plus en aérant l'ensemble sur le haut
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 17, 2024, 09:54:53Beau travail poc, j'apprécie le rendu et la lumière
Cependant, je me demande si, un cadrage vertical dès la prise de vue, n'aurait pas été un plus en aérant l'ensemble sur le haut
Denis ;)

Je n'ai pas opté pour un cadrage vertical pour ne pas faire entrer dans le cadre d'autres épis disgracieux.
Merci Denis.
 ;)