Breizh air show 2024 (fil ouvert)

Démarré par JayRayMe, Septembre 18, 2024, 15:01:19

« précédent - suivant »

JayRayMe

L'autre meeting aérien de ce week-end des 14-15 septembre

alphapha

Je me disais aussi... Merci du partage de vos photos.
Stéphane

Papy Boum

Bon début, vivement la suite.
Merci pour le partage. ;)
Tout en Canon depuis 1975

berjp

Bonjour,
Belles photos, je sais ou était la PAF maintenant. hihihi
Beau filé sur l'alizé.
Un jour j'y arriverais

kerbouta

sans préavis la prestation du samedi a été annulée  ??? , réquisitionnée par le président alors qu'elle était annoncée in situ le jeudi....

agl33

Katana

Citation de: kerbouta le Septembre 18, 2024, 16:21:08sans préavis la prestation du samedi a été annulée  ??? , réquisitionnée par le président alors qu'elle était annoncée in situ le jeudi....

Sans doute pour le défilé des médaillés olympique à Paris ce jour là ???

Beau début de fil, le croisement des alpha est réussi  8)

JayRayMe

Vue de l'extérieur :

Stampe

Stampe toujours :

sempiternel T6 :

kerbouta

Matius

Les Marins
Alizé et Hawkeye

Alouette II

agl33

Katana

Images sympas en effet, mais je ne comprends pas cette ligne vague qui sépare l'image (les marins). Une accentuation un peu trop marquée (liseré blanc perceptible sur les contours des avions)

Matius

Effectivement Katana, la Photo du Hawkeye et de l'Alizé à été retouché en voulant récupéré des détails du ciel, j'ai observé ce filet de condensation, ça donne de la dynamique à l'image non ?

Morane-Saulnier MS.760 Paris

Fouga CM.175 Zéphyr

Katana

Citation de: Matius le Septembre 19, 2024, 18:59:17Effectivement Katana, la Photo du Hawkeye et de l'Alizé à été retouché en voulant récupéré des détails du ciel, j'ai observé ce filet de condensation, ça donne de la dynamique à l'image non ?

Oui, tout à fait, mais au premier regard, ça fait une ligne de démarcation qui m'a parue étrange, d'ou ma question?

Belle suite  8)

alanath77

Belles images sur ce meeting
J'espère pour vous que le rafale tiger meet vous a fait un passage à l'anglaise, pour montrer sa magnifique déco.

kerbouta

que nenni, en ce qui concerne le samedi... uniquement là avec son arsenal en expo,

kerbouta

agl33

Katana

Citation de: kerbouta le Septembre 20, 2024, 09:19:15que nenni, en ce qui concerne le samedi... uniquement là avec son arsenal en expo,

Quel dommage  :(

Matius

Oui j'ai vraiment été déçue de ne pas avoir vue en vol le Tiger, il a voler le dimanche soir pour le départ (vue FB).

Hawkeye

alanath77

C'est bien la peine de le peindre magnifiquement, d'être à Morlaix et de ne pas le faire voler devant le public  ::)  ::)

agl33

Matius

Merci agl33

Rafale Marine (c'est écris dessus)

Aude Lemordant sur MX Aircraft MXS

Catherine Maunory sur Extra 300LP

agl33

lekarl

carlos