Les Mousquetaires 2

Démarré par J-P L, Septembre 20, 2024, 19:21:49

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Finalement avec ce genre de sujet, tu es raccord avec ce qui est proposé, ici !  ;D
C'est toujours pas mon truc, ne t'emballe pas !  ;D

poc128

Quitte à donner dans la symétrie faut le faire à fond.
L'espace externe entre les murs n'est pas le même des deux cotés.
Sinon cette fois le logo est net.
Take a walk on the wild side..

francois94

Citation de: poc128 le Septembre 20, 2024, 19:36:29Quitte à donner dans la symétrie faut le faire à fond.

Pas mieux ;)

pounk

Le niveau zéro du photographe en goguette. :'(

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 20, 2024, 19:36:29Quitte à donner dans la symétrie faut le faire à fond.

Oui mais c'est comme cela qu'il la voulait.    ;D  ;D

tdm

Citation de: pounk le Septembre 20, 2024, 21:45:06Le niveau zéro du photographe en goguette. :'(
c'est un avis sur la photo ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Septembre 21, 2024, 13:43:29c'est un avis sur la photo ?

Ben, oui, le message est assez clair, il suffit de lire entre les lignes !

J-P L

Ou vois-tu que je cherche ou que je désirai une symétrie ?

J-P L

Citation de: tdm le Septembre 21, 2024, 13:43:29
Citation de: pounk le Septembre 20, 2024, 21:45:06Le niveau zéro du photographe en goguette. :'(
c'est un avis sur la photo ?

Pounk réalise cette remarque, car il refuse que je lui pose des questions. Et afin de me présenter comme le vilain petit canard. À cet effet, il peut compter sur l'appui de certains.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 21, 2024, 21:53:35c'est un avis sur la photo ?

Pounk réalise cette remarque, car il refuse que je lui pose des questions. Et afin de me présenter comme le vilain petit canard. À cet effet, il peut compter sur l'appui de certains.

Vu les tournures de phrase,  l'aide soignante est de garde ce soir !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2024, 21:55:02Vu les tournures de phrase,  l'aide soignante est de garde ce soir !

C'est pour pas le laisser tout seul, de peur qu'il ne fasse des bêtises.  ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2024, 21:55:02Vu les tournures de phrase,  l'aide soignante est de garde ce soir !

Et pas de fautes, c'est miraculeux !!! :D  ;D  ;D
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2024, 13:57:36Et pas de fautes, c'est miraculeux !!! :D  ;D  ;D
 ;)

Ou vois-tu que je cherche ou que je désirai une symétrie ?

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 14:10:14Ou vois-tu que je cherche ou que je désirai une symétrie ?

Ben ce n'était pas le but ?
Ben si ce n'était pas le but alors je ne comprends point ce qui t'as donné l'idée de "photographier" cette scène.
Au temps pour moi alors.

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 22, 2024, 14:12:18Ben ce n'était pas le but ?
Ben si ce n'était pas le but alors je ne comprends point ce qui t'as donné l'idée de "photographier" cette scène.
Au temps pour moi alors.

Lorsque tu prends des photos de tes escaliers, je ne me demande pas pourquoi tu l'as fait.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 16:26:17Lorsque tu prends des photos de tes escaliers, je ne me demande pas pourquoi tu l'as fait.

Ce n'est pas possible, tu es dépourvu du sens de la nuance. Pour toi, tout est égal et tout vaut tout. Une analyse négative de photo où une insulte à ton égard c'est pareil. Pas surprenant que le dialogue soit impossible avec toi ou vous ( selon les heures).

A+

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 16:26:17Lorsque tu prends des photos de tes escaliers, je ne me demande pas pourquoi tu l'as fait.

Oui mais moi quand je fais des photos de "mes" escaliers, on comprend de suite pourquoi j'ai voulu faire une image et qu'elle soit réussie où pas, tout le monde comprends et pourquoi j'ai fais la photo, ici en ce qui te concerne tu essayes de me faire prendre des vessies pour des lanternes ce qui n'est point mon cas et je te jure que n'importe qui sur ce forum sait comment et pourquoi j'ai fais telle où telle photo ce qui n'est point ton cas.
Peux tu me dire ou tu voulais en venir en faisant cette image et la soumettre à la critique ?

raymondheru

Citation de: poc128 le Septembre 23, 2024, 14:02:45Oui mais moi quand je fais des photos de "mes" escaliers, on comprend de suite pourquoi j'ai voulu faire une image et qu'elle soit réussie où pas, tout le monde comprends et pourquoi j'ai fais la photo,
Heu, c'est qui "tout le monde"?
Parce que j'avoue pas trop comprendre le pourquoi de beaucoup de vos photos...Mais en conséquence je ne commente pas  ;)

poc128

Citation de: raymondheru le Septembre 23, 2024, 14:08:44Heu, c'est qui "tout le monde"?
Parce que j'avoue pas trop comprendre le pourquoi de beaucoup de vos photos...Mais en conséquence je ne commente pas  ;)

Fais le fil sur un fil que j'ai ouvert et comme cela tu pourras critiquer tout ton saoul et je le prendai bien, ça peut-être intéressant.
 ;)

salamander

L'auteur ne souhaite pas de critiques, il désire simplement exister et est prêt à tout pour y parvenir.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Septembre 23, 2024, 14:34:37L'auteur ne souhaite pas de critiques, il désire simplement exister et est prêt à tout pour y parvenir.

Je ne peux qu'être d'accord avec cette vérité.

J'aime bien ta nouvelle "signature". ça fait longtemps que tu en as changé ?
Si c'est le cas, ta phrase me caractérise pas mal. :D  ;D  ;D
 ;)   

MDH

Sur tes autres photos récentes, on comprend que tu as voulu illustrer la vie dans une zone d'activité économique probablement en milieu rural (plutôt bonne idée au demeurant).

Mais alors sur celle-ci, le fait de zoomer autant sur un logo je ne saisis pas l'intention, à part faire de la pub. 

yaquinclic

Citation de: MDH le Septembre 24, 2024, 10:37:08Mais alors sur celle-ci, le fait de zoomer autant sur un logo je ne saisis pas l'intention, à part faire de la pub. 

Il gagne son poids en chocolat et en noix de coco tous les mois.

A+ ;)