Réseau d'eau

Démarré par J-P L, Septembre 22, 2024, 08:41:43

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

il y a des déformations bizarres sur ton château d'eau... Peut être les restes d'un tremblement de terre ?
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut cyril17

Citation de: cyril17 le Septembre 22, 2024, 08:59:56il y a des déformations bizarres sur ton château d'eau... Peut être les restes d'un tremblement de terre ?

Sans doute qu'avant d'être plein d'eau, il était plein Ambrières blonde.

A+ ;)

Crinquet80

Est ce qu'il y a un Intermarché du côté d'Ambrières-les-Vallées ?  ::)

vernhet

Citation de: cyril17 le Septembre 22, 2024, 08:59:56il y a des déformations bizarres sur ton château d'eau... Peut être les restes d'un tremblement de terre ?
De fait, faute de connaître l'édifice, on ne sait s'il présente ces particularités architecturales, ou si on a affaire à une interprétation jipéelesque,
façon montres molles à la Dali!

cyril17

Citation de: vernhet le Septembre 22, 2024, 10:44:40De fait, faute de connaître l'édifice, on ne sait s'il présente ces particularités architecturales, ou si on a affaire à une interprétation jipéelesque,
façon montres molles à la Dali!

Il avait l'air en meilleur état avant ... peut être que l'outil fluidité a merder à un moment :)
Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: cyril17 le Septembre 22, 2024, 10:50:41Il avait l'air en meilleur état avant ... peut être que l'outil fluidité a merder à un moment :)

L'outil fluidité, il n'y a pas mieux pour un château d'eau pourtant !?

A+ ;)

yaquinclic

Allô Jean-Pierre !

Qu'as-tu voulue faire ? Un nouveau concept qui consisterait déformer les perspectives existants, ça mérite une explication. Toshop au service de l'imagination.

A+

salamander

Il se passe des choses étranges dans la partie basse... sans doute grâce à la grande maîtrise de Photoshop qui caractérise l'auteur 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

pounk

Pas facile de devoir publier chaque jour une nouvelle photo.

agl33

Citation de: pounk le Septembre 22, 2024, 12:43:33Pas facile de devoir publier chaque jour une nouvelle photo.

;-)

J-P L

Après vous avoir donné une image extrêmement dégradée dans le but que vous puissiez déverser votre fiel nauséabonde.

Voici la vraie version

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 17:54:39Après vous avoir donné une image extrêmement dégradée dans le but que vous puissiez déverser votre fiel nauséabonde.

Voici la vraie version

t'as vraiment un problème JP... j'espère au moins que tu en est conscient  ???
Menacé mais libre...

yaquinclic

Belle maîtrise des outils de toshop..., sur les arbres.
N'hésite pas à organiser des workshops, je m'inscris de suite.

A+

miatafan

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 17:54:39Après vous avoir donné une image extrêmement dégradée dans le but que vous puissiez déverser votre fiel nauséabonde.

Voici la vraie version
...
En saut à la perche, Duplantis est seul sur sa planète.
En menteur éhonté de la section critique, avec nanot et toi, il y a du suspens. Bravo 👏👏👏

vernhet

Un tel comportement provocateur, avéré, reconnu et même revendiqué, devrait entrainer une sanction immédiate de la part de la modération (si ce mot a encore un sens sur ce forum)

Monsieur

Voici la vraie version

Tu as aussi ajouté une tache de capteur pour faire blablater les gens sur "la vraie" photo ?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 20:36:18Et le votre de comportement, tu en dis quoi ? Ici deux citations, sans parler des commentaires, toujours avec l'animosité de l'autre crinquet et celle de yaquinclic.

Puisque tu m'as cité, me voilà.
C'est bien ce que je t'avais déjà dit, tu es dépourvu du sens de la nuance et ta parano complique la compréhension. Aucune discussion positive ne peut en sortir avec toi. Ta place n'est clairement pas ici avec cette mentalité. A une époque où il y avait ici une modération, il t'ont mis à la porte plus d'une fois sans que tu comprennes pourquoi. Pour être respecté il faut se rendre respectable et tu n'en prend pas le chemin. Quant à la personne qui écrit à ta place, elle finira par être à son tour phagocytée par tes névroses, en êtes-vous conscient tous les deux.

Bernard34

Je vois plus un réseau téléphonique

Verso92

Bernard34

Toutes les antennes que tu vois sur le toit font partie du réseau téléphonique

Verso92

Citation de: Bernard34 le Septembre 22, 2024, 22:38:33Toutes les antennes que tu vois sur le toit font partie du réseau téléphonique

Mais les antennes ne sont pas le réseau (ou alors, il va falloir que tu m'apprennes mon métier...).

Bernard34

elle sont partie intégrante du réseau que je sache non?

Verso92

Citation de: Bernard34 le Septembre 22, 2024, 22:52:18elle sont partie intégrante du réseau que je sache non?

Oui, mais elles ne sont pas le réseau...

Ta remarque, qui est une attaque désagréable à l'encontre de l'auteur du fil, tombe donc à plat.

Bernard34

C'est une très petite portion du réseau
Mais je ne veux pas pinailler
La ce sont des portes d'accès au réseau ;)
Et je n'ai pas la prétention de t'apprendre ton métier ;)