Tumulus

Démarré par philFAR, Septembre 26, 2024, 19:11:07

« précédent - suivant »

philFAR

Merci d'avance pour vos critiques constructives.

J-P L

Combien j'aime ce style de ciel encombré, et pour moi, cela donne très très souvent de bonnes photos.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

De l'idée.

Je trouve dommage, cependant, que la percée très lumineuse en haut soit si près du bord du cadre...

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 26, 2024, 19:11:07Merci d'avance pour vos critiques constructives.
reste pas mal de boulot en post-traitement non ?

zuiko

Pour t'affranchir du problème souligné par verso92, tu pourrais tenter un recadrage dans un format encore plus panoramique, par exemple de 2.35:1 qui est un standard cinéma.

philFAR

Citation de: J-P L le Septembre 26, 2024, 19:17:56Combien j'aime ce style de ciel encombré, et pour moi, cela donne très très souvent de bonnes photos.
Merci pour ton passage.

philFAR

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 19:21:45De l'idée.

Je trouve dommage, cependant, que la percée très lumineuse en haut soit si près du bord du cadre...
Oui; c'est cette remarque pertinente que j'attendais, zuiko fait une proposition dans ce sens.
Merci.

philFAR

Citation de: tdm le Septembre 26, 2024, 19:30:23reste pas mal de boulot en post-traitement non ?
Il me faudrait une proposition de ta part alors. Merci de ton passage.

philFAR

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2024, 20:48:37Pour t'affranchir du problème souligné par verso92, tu pourrais tenter un recadrage dans un format encore plus panoramique, par exemple de 2.35:1 qui est un standard cinéma.
Merci à toi, j'adore cette variante qui plombe encore l'atmosphère d'avant l'orage.

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 26, 2024, 22:24:19Il me faudrait une proposition de ta part alors. Merci de ton passage.
quelque chose comme ça ; perfectible bien entendu .