Tumulus

Démarré par philFAR, Septembre 26, 2024, 19:11:07

« précédent - suivant »

philFAR

Merci d'avance pour vos critiques constructives.

J-P L

Combien j'aime ce style de ciel encombré, et pour moi, cela donne très très souvent de bonnes photos.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Verso92

De l'idée.

Je trouve dommage, cependant, que la percée très lumineuse en haut soit si près du bord du cadre...

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 26, 2024, 19:11:07Merci d'avance pour vos critiques constructives.
reste pas mal de boulot en post-traitement non ?

zuiko

Pour t'affranchir du problème souligné par verso92, tu pourrais tenter un recadrage dans un format encore plus panoramique, par exemple de 2.35:1 qui est un standard cinéma.

philFAR

Citation de: J-P L le Septembre 26, 2024, 19:17:56Combien j'aime ce style de ciel encombré, et pour moi, cela donne très très souvent de bonnes photos.
Merci pour ton passage.

philFAR

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 19:21:45De l'idée.

Je trouve dommage, cependant, que la percée très lumineuse en haut soit si près du bord du cadre...
Oui; c'est cette remarque pertinente que j'attendais, zuiko fait une proposition dans ce sens.
Merci.

philFAR

Citation de: tdm le Septembre 26, 2024, 19:30:23reste pas mal de boulot en post-traitement non ?
Il me faudrait une proposition de ta part alors. Merci de ton passage.

philFAR

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2024, 20:48:37Pour t'affranchir du problème souligné par verso92, tu pourrais tenter un recadrage dans un format encore plus panoramique, par exemple de 2.35:1 qui est un standard cinéma.
Merci à toi, j'adore cette variante qui plombe encore l'atmosphère d'avant l'orage.

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 26, 2024, 22:24:19Il me faudrait une proposition de ta part alors. Merci de ton passage.
quelque chose comme ça ; perfectible bien entendu .