Sortie de pêche.

Démarré par labat, Septembre 27, 2024, 13:24:47

« précédent - suivant »

labat

Midship

De l'eau de l'or....

Belle lumière !

Et ces pêcheurs qui n'obéissent pas à la régle des tiers ... j'aime.

agl33

labat

Merci à vous deux, je vous l'avais dit dans le forum photo ce sont des pêcheurs qui sont sur une planche de "surf" enfin une planche de forte flottabilité un peu comme un long board plus épais...ce qui était jadis une pêche en kayak de mer devient ce jour pratiquée ainsi...à la louvine ou au bar...c'est pur et beau.

zuiko

Je trouve qu'il y a une portion de mer un peu trop éblouissante pour moi et les pêcheurs me semblent un "poil" trop bord cadre mais cela se regarde tout de même ;)

labat

Citation de: zuiko le Septembre 27, 2024, 14:01:05Je trouve qu'il y a une portion de mer un peu trop éblouissante pour moi et les pêcheurs me semblent un "poil" trop bord cadre mais cela se regarde tout de même ;)
OK merci de ton avis. Elle était prise ainsi car je venais de la faire avec les pêcheurs en position centrale mais la lumière me pénalisait par les flares...j'ai recadré pour ne plus les avoir. (la première est postée sur mer et océan). Merci à toi.

Jolanissa

Plutôt osée comme composition, coller les pêcheurs au bord du cadre avec une mer qui brille aussi fort qu'un miroir de bordel, ce n'est pas l'option la plus académique. Ça produit son petit effet même si je ne suis pas emballé plus que ça.

Henri42

Bien vu la composition, elle me rappelle une photo vue chez un exposant en Bretagne, un voilier tout en haut du cadre de l'image et au centre. 👍

Nikon Nissoumi

Citation de: Jolanissa le Septembre 27, 2024, 18:23:35Plutôt osée comme composition, coller les pêcheurs au bord du cadre avec une mer qui brille aussi fort qu'un miroir de bordel, ce n'est pas l'option la plus académique. Ça produit son petit effet même si je ne suis pas emballé plus que ça.

Même analyse/ressenti.
C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire même si, au final, ça fonctionne cependant.

Clic-Clac 51

Oui, la compo est osée...mais cela n'est pas pour me déplaire
Belle lumière et ces teintes dorées flattent mon regard
P't être juste diminuer la surbrillance dans le bas du reflet...les pêcheurs pourraient gagner en visibilité
Ceci-dit...c'est bien vu labat
Denis ;)