Mk2

Démarré par Verso92, Octobre 03, 2024, 21:27:20

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Jolanissa

Le petit bonhomme est capturé au bon moment, mais il y a tant à observer qu'il pourrait presque passer inaperçu. C'est regrettable que la scène soit si chargée.

Stepbystep

Tu renoues avec les lampadaires ?

Pour ma part, je trouve la scène peu lisible.

Crinquet80

Le flooding s'avère costaud, mais bon, comme d'habitude, il s'agit d'assurer une présence constante sur l'ensemble du forum !  ???

Stepbystep

Citation de: Stepbystep le Octobre 03, 2024, 22:09:35Tu renoues avec les lampadaires ?

Pour ma part, je trouve la scène peu lisible.

C'est seulement maintenant que je viens de voir le "petit bonhomme". Une fois qu'on l'a vu, c'est bon, mais sinon, il est un peu noyé dans le décor. Peut-être essayer de mettre plus de luminosité et de contraste ?

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

C'est vrai que la scène est chargée. J'ai fait en sorte que les éléments s'agencent au mieux, mais ce n'est pas à moi, bien sûr, de dire si je suis arrivé à mon but...

Rami

Pas de problèmes pour voir d'emblée le petit bonhomme.
En revanche, j'ai vu le feu mais avais loupé le lampadaire à côté  ???
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Octobre 04, 2024, 09:47:52Pas de problèmes pour voir d'emblée le petit bonhomme.
En revanche, j'ai vu le feu mais avais loupé le lampadaire à côté  ???

Le lampadaire et le feu se confondent, malheureusement...

philFAR

Il faut un peu trop y regarder pour ce faire son histoire. (peut-être essayer de rendre le mannequin plus visible ?)
Voici la mienne :l'enfant s'enfuit après avoir vu l'horrible personnage dans la vitrine.
C'était bien le moment 'T' pour déclencher.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 03, 2024, 22:28:32Le flooding s'avère costaud, mais bon, comme d'habitude, il s'agit d'assurer une présence constante sur l'ensemble du forum !  ???

;-)

Verso92

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2024, 11:11:54Il faut un peu trop y regarder pour ce faire son histoire. (peut-être essayer de rendre le mannequin plus visible ?)
Voici la mienne :l'enfant s'enfuit après avoir vu l'horrible personnage dans la vitrine.
C'était bien le moment 'T' pour déclencher.

Après, à chacun de s'inventer son histoire : je ne fais que proposer et donner à voir...  ;-)