A la nuit glacée tombante

Démarré par zuiko, Octobre 03, 2024, 22:42:24

« précédent - suivant »

zuiko

J'ai hésité à vous la montrer celle-ci prise à la nuit tombante. Puis qu'elle est scannée et post-traitée, allons-y...
Nantes - janvier 1985 - K64
Déchainez-vous bien ;)

Stepbystep

Je me demande où est le point de netteté ?

zuiko

Citation de: Stepbystep le Octobre 03, 2024, 23:00:38Je me demande où est le point de netteté ?

Plutôt, "léger" flou de bouger, je crois, il n'y a plus qu'une IA pour "sauver" ça...

Rami

Très bien comme cela (à mon avis).
Le flou me plait.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Citation de: Rami le Octobre 04, 2024, 09:48:41Très bien comme cela (à mon avis).
Le flou me plait.

On dira donc que la nuit tombe et fait ainsi place au rêve ?
Merci pour ton appréciation :)
Mais je ne sais pas si la majorité sera convaincue ;)

agl33

Citation de: Rami le Octobre 04, 2024, 09:48:41Très bien comme cela (à mon avis).
Le flou me plait.

Pareil pour moi.

zuiko

Essai d'un autre traitement, pour voir...

Rami

Nikonairien (ou presque)

zuiko

Citation de: Rami le Octobre 04, 2024, 14:45:38Aie...

Je ne sais pas exactement où je t'ai fait mal mais laisse moi une chance de vous proposer quelque chose de moins... "bourrin" ;)

LeLamaFou

Citation de: Stepbystep le Octobre 03, 2024, 23:00:38Je me demande où est le point de netteté ?
Pourquoi en faudrait il un ?
Cependant ce n'est pas le pb de cette photo : faire n'importe quoi peut rarement donné qq chose d'intéressant.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Octobre 04, 2024, 15:18:45Pourquoi en faudrait il un ?
Cependant ce n'est pas le pb de cette photo : faire n'importe quoi peut rarement donné qq chose d'intéressant.

Va te faire voir ailleurs, tu n'as jamais su, ni pu, formuler une critique à peu près correctement, tes commentaires n'ont absolument aucun intérêt pour qui que ce soit.