Le Bosphore en mille morceaux

Démarré par blibli, Octobre 06, 2024, 17:50:58

« précédent - suivant »

blibli

A la poursuite des vitres brisées.
Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Faut qd même le trouver le Bosphore derrière tout ça  ;D T'en a une du genre avec Galata, ma tour favorite ?

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 06, 2024, 17:53:48Faut qd même le trouver le Bosphore derrière tout ça  ;D T'en a une du genre avec Galata, ma tour favorite ?
On est d'accord. On voit quand même qu'il y a de l'eau. Et des graffitis jaunes indiquent l'Asie :P
Je logeais tout près de la tour Galata.
J'ai bien sûr cherché à la photographier, elle est superbe, mais trop difficile de sortir de la carte postale.
Rien d'intéressant, sauf peut-être une de nuit. Je regarderai ça.

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Octobre 06, 2024, 17:53:48Faut qd même le trouver le Bosphore derrière tout ça ;D T'en a une du genre avec Galata, ma tour favorite ?

Ca ne saute pas aux yeux, effectivement.

macarel12

Au moins ça laisse libre cours à l imagination.  Je vois 2 ours blancs qui dansent ;)

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 06, 2024, 18:22:04Ca ne saute pas aux yeux, effectivement.
Disons que le titre a été mal choisi.
Il n'a, ici, aucune importance.

Pichoun

Je trouve l'image intéressante.

Néanmoins, j'aime à l'imaginer autrement, notamment sans le carré et le rond.

Au quasi centre, j'y vois un couple de tourterelles amoureuses, se bécotant sur le fil créé par l'arrière plan. 😉

Stepbystep

C'est original. Je ne sais pas si c'était possible, mais j'aurais aimé une plus grande transparence du verre et mieux voir ce qu'il y a derrière.

Garasac

une image très intéressante amha

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 06, 2024, 19:03:28Je trouve l'image intéressante.

Néanmoins, j'aime à l'imaginer autrement, notamment sans le carré et le rond.

Au quasi centre, j'y vois un couple de tourterelles amoureuses, se bécotant sur le fil créé par l'arrière plan. 😉
Tu en parles à ton thérapeute de ce genre de vision ?  ;)

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Octobre 06, 2024, 20:27:11Tu en parles à ton thérapeute de ce genre de vision ?  ;)

Plus maintenant, il m'a clairement dit que j'étais un cas perdu... ;D

Verso92

Citation de: blibli le Octobre 06, 2024, 17:50:58A la poursuite des vitres brisées.
Pour avis.
Merci

Le début d'une série à venir ?

Sinon, le résultat n'est pas désagréable...  ;-)

agl33

yaquinclic

Salut blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 06, 2024, 18:22:04Ca ne saute pas aux yeux, effectivement.

Même constat, pourtant je bosse fort

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je suis sur la réserve...la faute a ces 3 éléments collés sur la vitre
Désolé blibli
Denis ;)