Moulin

Démarré par J-P L, Octobre 03, 2024, 16:53:19

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Stepbystep le Octobre 08, 2024, 15:29:13C'est le même que celui d'Henri ? Je préfère nettement cette version.

On trouve encore mieux sur Google Images.
Je ne savais pas qu'on était là pour comparer les photos des uns et des autres.
C'est comme la photo de ton moulin sur le sujet d'Henri42. Plutôt inappropriée cette façon de procéder.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 08, 2024, 15:29:13C'est le même que celui d'Henri ? Je préfère nettement cette version.

Oui c'est le même que celui d'Henri le moulin de Craca
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 15:59:49On trouve encore mieux sur Google Images.

Sur Google Images ? Non, tu plaisantes, c'est à travers toutes les photos que tu montres ici que l'on trouve tout ce qu'il y a de mieux.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

La version recadrée est cohérente, une photo honnête.

A+

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 16:11:18Sur Google Images ? Non, tu plaisantes, c'est à travers toutes les photos que tu montres ici que l'on trouve tout ce qu'il y a de mieux.

Je ne suis jamais allé au moulin de Craca. Mais je mettrai ma photo de ce dernier dans ton sujet si un jour j'y passe, promis.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 16:18:54Je ne suis jamais allé au moulin de Craca. Mais je mettrai ma photo de ce dernier dans ton sujet si un jour j'y passe, promis.

De grâce, non, surtout si elles sont comme sur ton Flicker.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 16:26:32De grâce, non, surtout si elles sont comme sur ton Flicker.
Il n'y a pas de photo du moulin de Craca sur mon Flickr.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 16:29:39Il n'y a pas de photo du moulin de Craca sur mon Flickr.

Non mais qu'est-ce qu'il y a comme photos nulles de chez nulle.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 16:42:35Non mais qu'est-ce qu'il y a comme photos nulles de chez nulle.

Si Jean-Pierre dit que c'est nulle, j'ai tendance à lui faire confiance dans ce domaine.

A+

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 16:42:35Non mais qu'est-ce qu'il y a comme photos nulles de chez nulle.

Ne te fais pas tant de mal que ça à fouiller alors.
Tu fais comme Crinquet qui passe son temps sur ton flickr alors qu'il déteste toutes tes photos ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 16:48:20Tu fais comme Crinquet qui passe son temps sur ton flickr alors qu'il déteste toutes tes photos ;D

Pas d'insulte, et non, j'ai déjà vu cela il y a un certain temps, et franchement, c'est tellement mauvais qu'un seul mot suffit pour dire que si vous voulez être dégoûté de la photo, c'est sur le Flickr de monsieur qu'il faut aller.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 17:21:40Pas d'insulte, et non, j'ai déjà vu cela il y a un certain temps, et franchement, c'est tellement mauvais qu'un seul mot suffit pour dire que si vous voulez être dégoûté de la photo, c'est sur le Flickr de monsieur qu'il faut aller.

Tes aigreurs et la frustration te font perdre toutes valeurs et te font dire n'importe quoi mon pauvre.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Octobre 08, 2024, 17:31:57Tes aigreurs et la frustration te font perdre toutes valeurs et te font dire n'importe quoi mon pauvre.

Vite vite il faut sauver le soldat Monsieur.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 17:21:40Pas d'insulte, et non, j'ai déjà vu cela il y a un certain temps, et franchement, c'est tellement mauvais qu'un seul mot suffit pour dire que si vous voulez être dégoûté de la photo, c'est sur le Flickr de monsieur qu'il faut aller.
;D  Merci de me conforter dans la direction que prend mon flickr  ;D

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 08, 2024, 17:38:07Vite vite il faut sauver le soldat Monsieur.

Oh tu sais bien qu'il n'a pas besoin de moi, il es assez grand. Quant à moi, je ne fais qu'exprimer mon avis.

A+

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 18:30:38;D  Merci de me conforter dans la direction que prend mon flickr  ;D

À toi de progresser, et pour cela, examine les photos de Yaquinclic, tu apprendras beaucoup sur les choses à ne surtout pas faire.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Octobre 08, 2024, 16:48:20Ne te fais pas tant de mal que ça à fouiller alors.
Tu fais comme Crinquet qui passe son temps sur ton flickr alors qu'il déteste toutes tes photos ;D

Non, non, je n'y passe pas mon temps, c'est pure curiosité de ma part, je regarde quelle daube il va nous balancer sur le Critique après celle en cours !
Le parcours photographique de JPL, après le déjeuner au restaurant est redoutable !  ;D

camco

Une vie trépidante, en somme..... :P

agl33

Citation de: camco le Octobre 08, 2024, 19:21:04Une vie trépidante, en somme..... :P

Le multiple pseudo pose toujours ces petites crottes journalières.    ::)