Logitech MX Creator Console

Démarré par Zaphod, Octobre 07, 2024, 22:43:40

« précédent - suivant »

Zaphod

Je regardais pour voir s'il y avait une MX Master 4 et je suis tombé là dessus :
https://www.logitech.com/fr-fr/mx/mx-creative-console/master-your-product.html

Un concurrent aux Loupedeck et autres...

Ca semble sympatoche, je trouve le concept en deux modules relativement petits plutôt intéressant.
La grosse inconnue comme souvent c'est la capacité du logiciel à vraiment personnaliser comme on veut... C'est la grosse limite des loupedeck live notamment...
Avec Logitech Options+ y'a des chances que ça soit un peu frustrant.

Il ne semble pas que sous Lightroom Classic on puisse adapter l'écran au module (biblio / dev / retouche locale) alors même si on peut avoir plein de pages ça complique le truc...

Comme souvent le prix est assez élevé...

Laurent Hennique

Loupedeck racheté par Logitech (voir présentation par Damien Bernal).
En précommande sur Amazon.

Zaphod

C'est un peu ce qui me fait peur, si c'est le logiciel Loupedeck tel quel, il manquera pas mal de trucs.
(notamment le fait de pouvoir faire un raccourci sur un preset local, ou le fait d'adapter les fonctions au module Ligthroom).
Par rapport à midi2lr c'était très limité.

voxpopuli

Ça va rester chaud

Zaphod

Intéressant, évidemment ça manque de détails spécifiques à Lightrom.
Chez Loupedeck on pouvait télécharger le logiciel et simuler une config même sans matos... j'aurais bien aimer faire la même chose avec cette console...

Enfin déjà d'après la vidéo ça permet d'avoir des pages qui changent avec le module, pas sur que ça change en retouche locale comme midi2lr mais c'est déjà ça.