Duo de front de mer.

Démarré par labat, Octobre 10, 2024, 11:49:58

« précédent - suivant »

labat

"...Chabala bala, chabala bala..."

artubi

Oui pour la prise, moins convaincu par ce rendu "gris-bleu"

labat

Citation de: artubi le Octobre 10, 2024, 12:00:23Oui pour la prise, moins convaincu par ce rendu "gris-bleu"
Comment gris bleu...mais il me le faut bleu, c'est pour ma série Marine...bon je revois. Merci à toi.

Arlecchino

Le problème, c'est que c'est ton sur ton, donc l'image est trop uniforme, elle manque un peu de pêche aussi.

Vite fait...

labat

Non non pas ce bleu sur les verres, le bleu doit être une continuité, je pense que je manque de punch sur les blancs...j'ai dit les blancs pas les gl...et hé...
Merci de ta proposition.

Stepbystep

Proposition jetable

labat

Bon merci mais je vais renforcer le marine de mon bleu et le blanc...elle est effectivement trop banale ainsi.

phot68

Pour moi elle est très bien à l'origine. Le côté bleu gris me fait penser au minérale...de l'eau  :)

Tomzé

La version de stepbystep a ma préférence pour la couleur bleue, mais Labat, tu aurais peut être intérêt à aller chercher un vrai bleu marine, si tel était ton souhait au départ. Car sur les 3 versions  je ne vois pas de bleu marine. Sinon, j'aime assez ton idée.
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Citation de: Tomzé le Octobre 10, 2024, 15:46:59La version de stepbystep a ma préférence pour la couleur bleue, mais Labat, tu aurais peut être intérêt à aller chercher un vrai bleu marine, si tel était ton souhait au départ. Car sur les 3 versions  je ne vois pas de bleu marine. Sinon, j'aime assez ton idée.
Ce n'est pas un vrai bleu marine, la série s'appelle Marine...mais au delà de la couleur...je travaille sur cette mini série des verres depuis pas mal de temps et regarde aussi ce qui a été fait sur le net...je ne parviens pas à sortir l'image qui me plait vraiment...et ce n'est pas celle ci non plus je le réalise. Bon j'ai le temps.
Merci de ton passage.

nedj

Pour moi la compo est très réussie, l'angle de prise de vue, le décalage et la superposition des 2 verres.
Je ne trouve pas si désagréable que ça la couleur de la version initiale mais je pense qu'une multitude de nuances de bleus est possible à partir du moment ou on garde la même nuance sur tout le cliché contrairement à la version d'Arlecchino

agl33

PaoloD

labat

...peu de différence...ce jeune certes de quelque ambition ne devrait même pas proposer une variante au maître...mais ou va t on ?
Ce bleu n'est pas du tout Océan mais très très "Santorin" très banal.