Balcons multicolores

Démarré par nedj, Octobre 12, 2024, 23:49:46

« précédent - suivant »

nedj

Pour avis ... mis à part peut-être un petit redressement   ;)
Merci

Balcons multicolores (Rennes)
by Jacques Denoual, sur Flickr

blibli

Le coup d'oeil y est.
Dommage de ne pas être parfaitement dans l'axe.
Goût personnel, mais les verticales sont trop redressées pour moi et la partie supérieure n'est pas horizontale (facile à modifier)
oeil de berger,coeur d'agneau

nedj

Citation de: blibli le Octobre 13, 2024, 07:37:41Le coup d'oeil y est.
Dommage de ne pas être parfaitement dans l'axe.
Goût personnel, mais les verticales sont trop redressées pour moi et la partie supérieure n'est pas horizontale (facile à modifier)
Merci Bibli.
Pour l'axe, oui il y a un chouïa de décalage, l'horizontale est rectifiée (3mmm  ;)  ) sur la version Flickr, quand aux "... verticales trop redressées ..." peux-tu expliquer stp ? Merci

phot68

J'ai l'impression, sur mon smartphone hein, que ça penche un poil à droite.
Petite précision, en ce qui concerne la penchitude. Pour moi elle ne se mesure au grossissement "microscopique" du pixel près. Si c'est droit de visus, c'est bon.  :)

nedj

Citation de: phot68 le Octobre 13, 2024, 11:40:00J'ai l'impression, sur mon smartphone hein, que ça penche un poil à droite.
Petite précision, en ce qui concerne la penchitude. Pour moi elle ne se mesure au grossissement "microscopique" du pixel près. Si c'est droit de visus, c'est bon.  :)
Merci phot68, ouh la la pas bien ça de commenter  seulement à partir d'une vision "smartphone"  ;D  ;D
Tout à fait d'accord avec toi sur la penchitude d'autant plus que même un alignement parfait au pixel près n'empêche pas d'avoir une impression de penchitude  ;), voici la version techniquement droite horizontalement parlant :

agl33

JeanB

Oui, je regrette juste un peu la coupe brutale en bas, même si je suppose qu'il n'y avait pas le choix.

phot68

Citation de: nedj le Octobre 13, 2024, 11:53:04Merci phot68, ouh la la pas bien ça de commenter  seulement à partir d'une vision "smartphone"  ;D  ;D
Tout à fait d'accord avec toi sur la penchitude d'autant plus que même un alignement parfait au pixel près n'empêche pas d'avoir une impression de penchitude  ;), voici la version techniquement droite horizontalement parlant :

Uniquement le matin au petit déjeuner 😁

nedj

Citation de: agl33 le Octobre 13, 2024, 12:03:58Parfaite cette V2.  ;)
Merci agl33

Citation de: JeanB le Octobre 13, 2024, 12:08:35Oui, je regrette juste un peu la coupe brutale en bas, même si je suppose qu'il n'y avait pas le choix.
Merci JeanB, j'aurai pu peut-être gratter un étage supplémentaire mais beaucoup de branchages assez difficile à supprimer ensuite.