Ursue

Démarré par Arlecchino, Octobre 18, 2024, 08:52:34

« précédent - suivant »

Arlecchino

Une dernière pour la route, attachez vos ceintures...

labat

Très jolie...belle série.

labat

Je reviens sur cette série que tu as su mener sur sa longueur sans point mort et toujours dans une linéaire de plaisir de lecture maintenue...Donc chapeau. A présent pour les écrivains terminer un livre le fermer dire "voilà je n'y reviens plus" est très difficile...pour un photographe, sur une jolie série, je trouve qu'il en est de même...!!!

Arlecchino

Merci Labat !
Oui il vient un moment, où il faut clôturer une série, celle ci à un vécu qui colle à elle, faut tourner la page...

agl33

Bien vue celle-là aussi.

yaquinclic

Salut Arlecchino

Ici je suis un peu gêné, trop de haut ou pas assez de bas. Je dirais, pas assez de bas. Oh pas beaucoup, juste assez pour me gratter les yeux.
La série s'arrête là !?

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Octobre 18, 2024, 11:22:59Salut Arlecchino

Ici je suis un peu gêné, trop de haut ou pas assez de bas. Je dirais, pas assez de bas. Oh pas beaucoup, juste assez pour me gratter les yeux.
La série s'arrête là !?

A+ ;)

Oui la série s'arrête la, il y a bien quelques autres, mais de moindre intérêt.

salamander

Très belle.

J'ajouterais volontiers un peu de grain, histoire de casser le rendu assez lisse de l'ensemble, ça sonnerait moins "numérique" 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Arlecchino

Citation de: salamander le Octobre 18, 2024, 11:41:48Très belle.

J'ajouterais volontiers un peu de grain, histoire de casser le rendu assez lisse de l'ensemble, ça sonnerait moins "numérique" 😉
Oui mais il faudra refaire toute la série...

salamander

Bah...refaire, t'abuses...Une fois que t'as le bon réglage sur la première, suffit de coller le même reglages aux autres...

Arlecchino

Citation de: salamander le Octobre 18, 2024, 12:09:23Bah...refaire, t'abuses...Une fois que t'as le bon réglage sur la première, suffit de coller le même reglages aux autres...

Bah t'a pas tout lu  ;)  Monde merveilleux est une série que j'ai fait dans les années 2005/2006, avec mes connaissances, ma vision de l'époque, mon vécu de l'époque... donc j'ai la volonté de figer cette série, avec ses qualités et même ses défauts, c'est un peu comme si je voulais garder intact, mon vécu de l'époque.
Oui je sais, ça peut sembler bizarre comme réaction, mais c'est comme ça.

Arlecchino

Je rajouterai, que ça concerne aussi d'autres séries : Haïku, Ainsi soit-il, Urban life...

salamander

Citation de: Arlecchino le Octobre 18, 2024, 12:17:04Oui je sais, ça peut sembler bizarre comme réaction, mais c'est comme ça.

Non, pas du tout, je donne un avis, qui est forcément décorrélé de ton propre ressenti et de tes intentions...c'est bien évidement ta vision qui est prioritaire 😉