La Bête Érodée

Démarré par salamander, Octobre 18, 2024, 17:26:23

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Pichoun le Octobre 19, 2024, 13:21:52Attention, toi, tu vas avoir des problèmes...😂

En fait, j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi une photo plutôt réussie* peut susciter autant de haine et d'interventions déplacées...

*dans le cadre d'un forum dédié aux amateurs. Ceux qui ont un niveau supérieur n'ont rien à faire ici ?

Pichoun

Les voies du Chassimien sont impénétrables...😉

Verso92

Citation de: Pichoun le Octobre 19, 2024, 13:33:17Les voies du Chassimien sont impénétrables...😉

Le Chassimien n'est pas un genre clairement identifiable, il me semble (j'en connais personnellement une centaine)...

salamander

Certes...

Après, pour ce qui concerne les trois idiots qui sont venus déposer des crottes sur ce fil,  il n'y a pas beaucoup de questions à se poser... Ils sont tristement prévisibles 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2024, 13:34:59Le Chassimien n'est pas un genre clairement identifiable, il me semble (j'en connais personnellement une centaine)...

Bien sûr, c'était pour la boutade. 😉

J-P L

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2024, 13:30:47En fait, j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi une photo plutôt réussie* peut susciter autant de haine et d'interventions déplacées...

Il est possible que ce ne soit pas la photo qui soit à remettre en question, mais plutôt l'auteur, qui ne me paraît pas plus disposé à accepter la critique, contrairement à ce qu'il voudrait faire croire.

La preuve

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 12:49:30Le professionnel insiste...

Mort de rire.

Qu'il retourne traiter ses belles photos de spectacle et de mariage, c'est ce qu'il a de mieux à faire (y a du taf) .
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DUNUM

Ce qui me frappe, après des années d'absence ici, c'est l'aplomb dans le discours de certains face aux images des autres. Une espèce de jugement avec des propos finalement peu nuancés. Ça empire, et je ne parle pas là spécialement du cracheur d'eau...
Bon, pour ta photo, elle aura largement sa place dans ta série, avec une petite préférence pour le recadrage Verso  ;)

salamander

phot68

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2024, 12:40:01C'est en effet ce qu'il faut retenir.

Quand j'interviens, c'est pour émettre mon avis, voire proposer un recadrage (ou autre modification), quand il me semble judicieux.

Prétendre détenir une (la) vérité est forcément présomptueux.

Désolé mais contrairement a d'autres je n'ai rien fait d'autre que ça sur ce forum. Jamais ici, je n'ai porté de jugement sur la pertinence du contenu d'une photo. Celle ci, selon moi nécessitait un recadrage, ce que tu as très bien fait.
Après faut avouer que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, j'ai dû froisser Môssieur...
Mais..., bon quand on voit ce qu'il balance comme commentaire et quand on voit ce qu'il publie 👌

cyril17

Sympa ce cailloux ;) . par contre sur l'écran du téléphone c'est un peu bouché... J'y repasserais en débauchant sur le MacBook (tu en seras au moins à 10 pages  ;D  ;D )
Menacé mais libre...

salamander

Citation de: phot68 le Octobre 19, 2024, 16:20:45j'ai dû froisser Môssieur...

On dirait que tu as un don pour comprendre les gens, tout comme tu sais capturer l'ombre et la lumière...

ou pas.

Allez, retourne dans ta niche 😘

J-P L

Citation de: phot68 le Octobre 19, 2024, 16:20:45Mais..., bon quand on voit ce qu'il balance comme commentaire et quand on voit ce qu'il publie 👌

Tu sais très bien qu'il y a une certaine catégorie de personnes qui ont tous les droits dans leurs commentaires : généralement, ils se regroupent pour avoir l'impression d'être

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 16:34:21On dirait que tu as un don pour comprendre les gens, tout comme tu sais capturer l'ombre et la lumière...

ou pas.

Allez, retourne dans ta niche 😘

Qui a dit ça ?

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 10:32:19N'oubliez pas que vos critiques n'ont aucune espèce d'importance

Verso92

Citation de: phot68 le Octobre 19, 2024, 16:20:45Désolé mais contrairement a d'autres je n'ai rien fait d'autre que ça sur ce forum. Jamais ici, je n'ai porté de jugement sur la pertinence du contenu d'une photo. Celle ci, selon moi nécessitait un recadrage, ce que tu as très bien fait.
Après faut avouer que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, j'ai dû froisser Môssieur...
Mais..., bon quand on voit ce qu'il balance comme commentaire et quand on voit ce qu'il publie 👌

Tu devrais relire ton post...

salamander

Moi, je pense à ses clients...

Je ris...mais je ris...😂 😂

Crinquet80

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 10:32:19N'oubliez pas que vos critiques n'ont aucune espèce d'importance...

Il va falloir l'encadrer celle-ci  ! ???

Au moins tu annonces la couleur en ne prenant en considération que les posts flatteurs !  ;D

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 16:44:49Moi, je pense à ses clients...

Je ris...mais je ris...😂 😂

Et après, tu vas prétendre, ne t'intéresser cas la photo. Menteur, ici, tu t'en prends uniquement à la personne.

J-P L

salamander

Quitte à me citer, faites le correctement.

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 10:32:19Sans surprise mon fil aura attiré tous les baltringues de la section.

Vous êtes tellement prévisibles...

N'oubliez pas que vos critiques n'ont aucune espèce d'importance...je vois comment vous traitez vos propres images.

Allez bisous, bon samedi les boulets 😘😘

Maintenant vous pouvez encadrer.

Bisous les boulets 😘

Crinquet80

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 19:02:29Quitte à me citer, faites le correctement.

Maintenant vous pouvez encadrer.

Bisous les boulets 😘

Et ça change quoi à la teneur de ton post injurieux et stupide ? ???

C'est ballot de se faire pincer pour un post, du coup tu essayes de noyer le poisson !  ;D

salamander

Tu penses être en mesure de donner des leçons de moralité ?

Faut y aller mollo avec le cbd papy 😘

Crinquet80

Citation de: salamander le Octobre 19, 2024, 19:30:54Tu penses être en mesure de donner des leçons de moralité ?

Faut y aller mollo avec le cbd papy 😘

Reste dans la photo de bord de côte Corse, l'imagination, c'est définitivement pas ton truc !

Arlecchino

J-P L

Quand ce monsieur vient mettre le bazar sur mes fils il n'y a pas ça étrange NON ?

vivaldi33

Je suis fasciné...3 pages pour s'écharper à propos d'un caillou.