art déco à la vierge

Démarré par macarel12, Octobre 20, 2024, 17:19:19

« précédent - suivant »

macarel12

pour partage

Stepbystep

Lumière assez dure et la vierge n'a pas l'air très lisible derrière ce croisillon de fenêtre. Peut-être resserrer le cadrage sur le tronc des 2 arbres ?

Verso92

Dommage que les arbres ne soient pas disposés symétriquement par rapport à la façade.

(et puis, je n'avais pas vu la vierge au premier abord...)

JPBPhoto

Concernant une certaine personne bien planquée sur la photo, le mécréant que je suis utilise le V majuscule. Simple respect pour la personne et la langue française (surtout la langue française pour moi). Quant à la photo, aucun interêt.

Verso92

Citation de: JPBPhoto le Octobre 20, 2024, 18:46:29Simple respect pour la personne et la langue française (surtout la langue française pour moi).

Oui, on a remarqué...

Citation de: JPBPhoto le Octobre 03, 2024, 17:40:30Je ne voie aucun interêt à cette photo.

macarel12

Citation de: JPBPhoto le Octobre 20, 2024, 18:46:29Concernant une certaine personne bien planquée sur la photo, le mécréant que je suis utilise le V majuscule. Simple respect pour la personne et la langue française (surtout la langue française pour moi). Quant à la photo, aucun interêt.

Cela a le mérite d être clair. D accord avec toi pour la rhétorique.  Merci de ton avis.

artubi