À l'envers

Démarré par artubi, Octobre 22, 2024, 10:54:16

« précédent - suivant »

artubi

Clic-Clac 51

Belle ambiance et belle lumière
Manque p't être quelques millimètres de haut pour intégrer la totalité de ce que je perçois dans le reflet
Denis ;)

Arlecchino

Histoire de brouiller les pistes  ;)

Stepbystep

Citation de: Arlecchino le Octobre 22, 2024, 11:09:46Histoire de brouiller les pistes  ;)

C'est plus à quoi je pensais, sans forcément redresser. Sur la une, les galets et la berge opposée ne me semblent pas indispensables.

J-P L

Bonne photo, mais perso je n'aurai gardé que le reflet désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Je vais essayer vos idées, elles m'ont l'air de tenir la route.

Merci pour votre intérêt.

Bernard34

Citation de: artubi le Octobre 22, 2024, 14:10:20Je vais essayer vos idées, elles m'ont l'air de tenir la route.

Merci pour votre intérêt.
Dans tous les cas la lumière vaut le détour ;)

Rami

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 11:29:40C'est plus à quoi je pensais, sans forcément redresser. Sur la une, les galets et la berge opposée ne me semblent pas indispensables.
Connaissant le coin, je ne vois pas trop comment faire pour avoir le reflet sans les galets
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut artubi

C'est une photo qui a du sens.
Résolument à l'endroit, pour la lumière et le côté pictural, je suis moins affirmatif pour garder ou non les galets.

A+ ;)

salamander

Belle ambiance ici aussi 😉

Je trouve aussi que la partie haute est dispensable, mais en revanche, le recadrage ne fonctionne pas pour moi, il aurait fallu gérer l'affaire sur place.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

Citation de: Bernard34 le Octobre 22, 2024, 14:36:21Dans tous les cas la lumière vaut le détour ;)

Merci Bernard mais il y aurait des problèmes de cadrage...

Citation de: Rami le Octobre 22, 2024, 15:16:55Connaissant le coin, je ne vois pas trop comment faire pour avoir le reflet sans les galets

C'est vrai, je n'aurai pas du déclencher je crois.  ;)

Citation de: yaquinclic le Octobre 22, 2024, 15:38:56Salut artubi

C'est une photo qui a du sens.
Résolument à l'endroit, pour la lumière et le côté pictural, je suis moins affirmatif pour garder ou non les galets.

A+ ;)

Salut yaquinclic,

Les avis sont partagés, je crois qu'elle va finir dans le DD.
Merci à toi.

Citation de: salamander le Octobre 22, 2024, 15:42:32Belle ambiance ici aussi 😉

Je trouve aussi que la partie haute est dispensable, mais en revanche, le recadrage ne fonctionne pas pour moi, il aurait fallu gérer l'affaire sur place.

Tu as sûrement raison mais c'est trop tard, je n'es rien d'autre en magasin.  :D
Merci à toi.  ;)

artubi

Citation de: artubi le Octobre 23, 2024, 10:36:27Merci Bernard mais il y aurait des problèmes de cadrage...

C'est vrai, je n'aurai pas du déclencher je crois.  ;)

Salut yaquinclic,

Les avis sont partagés, je crois qu'elle va finir dans le DD.
Merci à toi.

Tu as sûrement raison mais c'est trop tard, je n'ai rien d'autre en magasin.  :D
Merci à toi.  ;)

agl33

tdm